En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Au secours, je viens de vivre l'un des pires instant de ma vie.. :sick:

J'étais tranquille, sur mon lit quand tout à coup j'ai sentis comme une mèche de cheveux qui tombait, j'ai alors voulus essayé de la remonter avec ma main et c'est là que je vois marchant tranquillement sur mon doigt... un ENORME cafard. J'ai tellement hurlé que je crois que ça a du s'entendre au minimum à 50 kilomètres. Du coup psychose totale, je me suis imaginée qu'il avait pondu des oeufs dans mes cheveux, je viens donc de passer 30 minutes dans ma douche à arracher ma tignasse à coup de shampoing. Résultat, je suis de retour sur mon lit avec un chapeau sur la tête par peur d'une seconde attaque. :shifty:

(je suis une véritable phobique des insectes)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Mon brunch avec ma pote était bien cool, j'ai fait le plein de potins héhé!

J'ai bien envie de me faire un marathon Harry Potter (les films), mais je sens qu'au bout de 2 ca va me saouler.. Donc je sais pas trop quoi faire.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Somewhere;2269385 a dit :
Au secours, je viens de vivre l'un des pires instant de ma vie.. :sick:

J'étais tranquille, sur mon lit quand tout à coup j'ai sentis comme une mèche de cheveux qui tombait, j'ai alors voulus essayé de la remonter avec ma main et c'est là que je vois marchant tranquillement sur mon doigt... un ENORME cafard. J'ai tellement hurlé que je crois que ça a du s'entendre au minimum à 50 kilomètres. Du coup psychose totale, je me suis imaginée qu'il avait pondu des oeufs dans mes cheveux, je viens donc de passer 30 minutes dans ma douche à arracher ma tignasse à coup de shampoing. Résultat, je suis de retour sur mon lit avec un chapeau sur la tête par peur d'une seconde attaque. :shifty:

(je suis une véritable phobique des insectes)

J'aurais réagi exactement pareil. :hugs:
J'ai une peur bleue des insectes. Même qu'une fois, j'étais dans mon lit en train de lire et je sens quelque chose bouger sur ma joue. C'était un mille-pattes :gonk:
Je me suis levée d'un seul coup, j'ai pleuré, j'ai retourné mon lit dans tous les sens et j'ai fini par asperger toute ma chambre de bombe anti-insectes. C'était juste horrible

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Jules Winnfield;2269396 a dit :
J'aurais réagi exactement pareil. :hugs:
J'ai une peur bleue des insectes. Même qu'une fois, j'étais dans mon lit en train de lire et je sens quelque chose bouger sur ma joue. C'était un mille-pattes :gonk:
Je me suis levée d'un seul coup, j'ai pleuré, j'ai retourné mon lit dans tous les sens et j'ai fini par asperger toute ma chambre de bombe anti-insectes. C'était juste horrible

Oh mon dieu, ma pauvre, un mille-pattes, je crois que c'est vraiment l'un des insectes qui me dégoûtes le plus. C'est déjà insupportable rien que d'y penser.

C'est horrible j'ai l'impression que ça me pique/gratte partout maintenant.. Foutu cafard.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je suis en train de craquer nerveusement. Les autres pensent que je suis là pour réparer leurs conneries et faire le sale boulot, que mon rôle c'est de passer derrière eux... Mais bon, le sale boulot ils peuvent pas le faire, ils doivent réviser pour leurs partiels les pauvres ! C'est vrai que moi j'ai pas à réviser, je suis à des kilomètres derrière eux dans le classement donc pourquoi je réviserais hein. Putain j'en peux plus.

A

AnonymousUser

Guest
j'essaie désespérément d'appeler l'esc de strasbourg pour voir si je peux changer mon oral de jour et ça répond pas :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé en terrasse au restaurant ce midi, je profite de la vie. ^^

Je vais aller regarder le tennis et soutenir mon Federer. <3

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je viens de me réveiller, et qu'est-ce que je découvre?

Un nouveau SMS de quelqu'un qui ékri mal, mais c'est pas le même qu'hier!
OK, alors j'peux penser à un complot là, nan? :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes