Héhé, le reportage sur le cancer en fond sonore ! Merci Maman-infirmière ! :-)SourCherry.;2269367 a dit :Le journal de la santé cétrokioul
Héhé, le reportage sur le cancer en fond sonore ! Merci Maman-infirmière ! :-)SourCherry.;2269367 a dit :Le journal de la santé cétrokioul
Blizzard;2269378 a dit :Héhé, le reportage sur le cancer en fond sonore ! Merci Maman-infirmière ! :-)
Somewhere;2269385 a dit :Au secours, je viens de vivre l'un des pires instant de ma vie..
J'étais tranquille, sur mon lit quand tout à coup j'ai sentis comme une mèche de cheveux qui tombait, j'ai alors voulus essayé de la remonter avec ma main et c'est là que je vois marchant tranquillement sur mon doigt... un ENORME cafard. J'ai tellement hurlé que je crois que ça a du s'entendre au minimum à 50 kilomètres. Du coup psychose totale, je me suis imaginée qu'il avait pondu des oeufs dans mes cheveux, je viens donc de passer 30 minutes dans ma douche à arracher ma tignasse à coup de shampoing. Résultat, je suis de retour sur mon lit avec un chapeau sur la tête par peur d'une seconde attaque.
(je suis une véritable phobique des insectes)
Jules Winnfield;2269396 a dit :J'aurais réagi exactement pareil.
J'ai une peur bleue des insectes. Même qu'une fois, j'étais dans mon lit en train de lire et je sens quelque chose bouger sur ma joue. C'était un mille-pattes
Je me suis levée d'un seul coup, j'ai pleuré, j'ai retourné mon lit dans tous les sens et j'ai fini par asperger toute ma chambre de bombe anti-insectes. C'était juste horrible