Maline;2269468 a dit :Tu peux rentabiliser Rennes en venant me voir .
Si tu ne réussis pas à te les faire rembourser, tu peux les revendre sur Kelbillet et Trocdesprems.
Lokelani.;2269482 a dit :Le souci c'est que la pilule prend pas effet tout de suite (bon d'ailleurs je vais checker le topic contraception parce que j'y connais pas grand chose) et disons qu'on aura très probablement des occasions de le faire avant que ça fasse effet et j'ai un peu peur (même si capote bien sûr)
Maline;2269488 a dit :Note à moi même: Ne plus essayer de loucher avec des lentilles sur les yeux.
Lokelani.;2269499 a dit :Oh, c'est vrai ? Ce serait vraiment parfait ! Ma maman m'a dit un mois... et un mois, c'est pas super envisageable ! Alors pourquoi une telle différence ?
Je devrais parler de ça dans le topic fait pour mais je suis pas à l'aise haha. Il faut absolument que je prenne rendez-vous chez mon médecin alors
SummerSun;2269465 a dit :je croyais avoir lu pourtant que le streestyle avait été supprimé ...)
Theana;2269492 a dit :Bon, puisqu'ici aussi je passe inaperçue, je m'en vais. Bon aprem.
Leely;2269432 a dit :Topic magique, je veux qu'il m'envoie un sms, pitiépitiépitiiié !!
SourCherry.;2269313 a dit :Je crois que j'me suis déplacée une côte, j'ai maaaal dès que je bouge