En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Night;2269680 a dit :
Soit c'est un bug, soit c'est qu'elles n'ont pas activées leur "mur" dans leurs options,

Merci les filles pour vos réponses. :)
Je pense que ces madmoizelles souhaitent que seules leurs contacts leur envoient des messages (elles auraient coché la deuxième option) ou c'est un bug (mais ce n'est pas la première fois que je vois ça), mais je pense qu'elles ont déjà activé leurs murs.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Tout à l'heure, un taré m'a explosé le pied dans la rue, volontairement. J'entrais dans la gare de Lyon, il y avait du monde donc je m'étais arrêtée, et un monsieur arrive à ma hauteur, me regarde, regarde mes pieds, et m'écrabouille le pied gauche de toutes ses forces. Il m'a fait super mal, j'ai hurlé, et le gars m'a regardé de haut en bas sans rien dire et s'est barré.
C'est pas insoutenable mais j'ai quand même le pied légèrement enflé, j'avais des chaussures ouvertes donc il m'a pas loupé.
Pourquoi il faut toujours que je croise un fou sur mon chemin alors que je suis de bonne humeur... :erf:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je regardais d'un oeil les résultats en direct de Rolland Garros, et au lieu de:
"15-0. Belle gifle en coup droit décroisée de Murray." J'ai lu... Belle BIFLE. J'ai tiqué quand même. :yawn:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Hey les filles, vous saviez que quand vous tapez "why can't I o..." sur Google, la première et unique suggestion est "Why can't I own a Canadian" ? :yawn:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai faim, il y a un croque Monsieur dans le frigo et je m'ennuie. Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire... J'ai une petite idée :twisted:

A

AnonymousUser

Guest
Lord Tubbington;2269695 a dit :

J'arrive pas à croire que c'est vrai tellement les images sont... Enormes.
yawn.gif

A

AnonymousUser

Guest
Demain c'est samedi, et c'est la fête, car c'est le jour du marché : mon occupation hebdomadaire préférée.Je retrouve les copines à 11h pour le café, on va brancher radio potins :rotate:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon, décidément le sort ne s'en lasse pas de m'en faire baver..
Je n'ai pas pu rentrer chez moi car mon avion était en "sur-enregistrage".. Non mais pas de soucis les mecs, c'est pas comme s'il m'arrivait que des merdes en ce moment et la seule chose dont j'avais besoin était de voir mes proches, il faut que vous en rajoutiez une couche.
En fait j'ai même pas envie de pleurer, je suis juste blasée, plus rien ne m'étonne dans cette vie merdique.

J'hésite quand même à partir demain matin, mais j'ai un peu la flemme de me retaper ce très cher voyage jusqu'à l'aéroport.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Nouveau SMS du numéro inconnu: "C combien le musée grevin?"
Ba c'est bien, au moins il veut se culturer :P Mais j'ai l'air d'être les pages jaunes?

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Quand je regarde un match je me dis qu'il y a forcément un moment où ils doivent détester le sport qu'ils font. Toujours la compétition, avoir les résultats les plus hauts possibles, et puis quand ils sont en vacances si quelqu'un propose à Nadal par exemple un tennis il aura trop du mal de faire abstraction de la compétition dans laquelle il est pendant toute l'année, en plus ça doit peut être le faire chier, il est en vacance quoi. Ils ne doivent plus prendre plaisir à pratiquer le sport qu'ils aiment. Ca doit être assez horrible.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes