En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Victoire de Nadal ! AHHHHH c'est fou, je le guette depuis sa première victoire, mais je ne m'en remets jamais ! <3

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je commence déjà à angoisser à l'idée de prendre un train de nuit demain. J'ai acheté des lingettes pour bébé à garder sur moi, un miroir de poche, je check mentalement tout ce que je vais mettre dans mon sac à main et j'imagine a quel point il sera lourd. D'ailleurs je m'inquiète de savoir où seront rangé mes bagages, il est hors de question qu'ils soient à l'extérieur de la cabine. Si je m'écoutais je serai déjà en train de faire des valises-test pour optimiser mon rangement.

Je déteste les transports en commun.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
JeanClaudine.;2269768 a dit :
Je commence déjà à angoisser à l'idée de prendre un train de nuit demain. J'ai acheté des lingettes pour bébé à garder sur moi, un miroir de poche, je check mentalement tout ce que je vais mettre dans mon sac à main et j'imagine a quel point il sera lourd. D'ailleurs je m'inquiète de savoir où seront rangé mes bagages, il est hors de question qu'ils soient à l'extérieur de la cabine. Si je m'écoutais je serai déjà en train de faire des valises-test pour optimiser mon rangement.

Je déteste les transports en commun.

Je comprends TELLEMENT.
A chaque fois que je prends le train je suis mal à l'aise parce que ma valise est trop lourde pour que je puisse la monter dans les porte-bagages au-dessus des sièges, alors je dois la laisser dans les casiers à l'entrée du wagon. Mais du coup je me retourne anxieusement à chaque arrêt pour vérifier que personne ne se barre avec. (Non je ne suis ni parano ni névrosée c'pas vrai)
[/3615 MyLife]

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas de mec, mais il me reste au moins mon chat qui m'aime :vex:
Et j'ai fini mon pot de hagen dazs à la vanille et aux cookies :tears:

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai bien travaillé à la bu cette après-midi, encore demain après-midi et normalement, oui je dis bien normalement, je serai prête pour ma semaine d'exams, priez pour moi :pray:

A oui, faut que je fasse un peu d'italien aussi, ce serait bien pour ce soir. Mais j'ai reçu mon Cosmo, et il me fait de l'oeil depuis ce matin !

Note à moi même ; ne pas lui envoyer de messages ce soir...

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Mon croque Monsieur était trop bon :bave: Mais j'ai encore faim alors je passe aux Chocapics.
Putain, j'suis une grosse :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Sunburn;2269792 a dit :
Il a l'air cool Nadal en fait ... :shifty:

Oui. Quand, il joue, je trouve qu'il a regard un peu méchant mais il a l'air super sympa.
C'est trop cool le cadeau que l'équipe de France télévision vient de faire à Nadal pour son anniversaire. ^^

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Theana;2269780 a dit :
Je comprends TELLEMENT.
A chaque fois que je prends le train je suis mal à l'aise parce que ma valise est trop lourde pour que je puisse la monter dans les porte-bagages au-dessus des sièges, alors je dois la laisser dans les casiers à l'entrée du wagon. Mais du coup je me retourne anxieusement à chaque arrêt pour vérifier que personne ne se barre avec. (Non je ne suis ni parano ni névrosée c'pas vrai)
[/3615 MyLife]

Ca va mieux toi ?

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Je passe une sale journée de m****.

:stare:

La banque ne va pas nous aider pour le prêt pendant mon séjour aux USA. La banquière voyait bien à quel point on allait être dans la merde, mais sa fausse compassion marketing m'a juste donné envie de vomir.
Ah, faites des études! Un jour j'enseignerai le français à tous leurs enfants, mais en attendant on est traités comme de la merde. On bosse comme des tarés, on alterne entre petits boulots et travail de nos cours, on sait mieux que personne la valeur de l'argent, et à aucun moment on nous tendra la main.

Je suis vidée.

Du coup je ne vous parle pas de ma proprio qui jubilait tout à l'heure en nous annonçant qu'on allait devoir payer une mensualité pour rien.

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je viens de me surprendre en train de faire le geste "remontage les lunettes qui glissent" sauf que là j'ai mes lentilles et donc pas besoin de mettre mes lunettes, c'est un tic que j'ai et ça continue ! :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes