En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
je m'etais levée tot pourtant, pleine de bonnes résolutions et tout et tout... Mais mon copain + Madmoizelle + Hugotoutseul + Normanfaitdesvidéos ont eu raisons de moi

Grrrr engueulez moi si j'suis encore là c'est plus possible

Dernière édition :
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Après-midi à la bu aujourd'hui, j'aurai préféré mieux.
Et j'ai vraiment du mal à remonter le moral de ma soeur, je ne sais pas vraiment quoi lui dire, surtout que j'ai fais la même connerie, il y a presque un mois, mais qu'elle n'est pas au courant..
Et c'est là que je me rends que je n'aurai pas du, non vraiment pas.

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2271334 a dit :
Une copine d'une copine veut m'ajouter sur facebook, sauf que je ne la connais pas, je ne sais pas qui c'est, j'ai juste vu qu'on avait ma pote en commun.
Mais qu'est ce qui passe dans la tête des gens pour ajouter des inconnus comme ça ?

Je ne comprends pas ce trip non plus... Déjà, je réduis drastiquement mon nombre d'amis sur facebook et je n'accepte jamais les inconnus, même ceux qui le sont à moitié. J'ai beau être sur le net, il n'est pas question que tout le monde puisse voir mon profil et mes photos :stare:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
_lilou_;2271348 a dit :
Bah oui, pas vous ? :shifty:

Dès qu'il y a 20 degrés, je suis à poil toute la journée, aha.

Si j'aime bien aussi, bon sauf que j'ai pas de rideaux donc j'évite quand même dans mon salon, je ferme les volets. Mais bon après quand je vais dans ma cuisine tant pis je reste à poil, je m'en fous si quelqu'un me voit (enfin j'ai un mur en face de ma cuisine mais on pourrait me voir par les immeubles qui dépassent derrière mais bon).

A

AnonymousUser

Guest
Il faut que je parte d'ici, de ce pays. Mon père est un ancien naviguateur et il m'a dit que ça ne le dérangerait pas de vivre ailleurs (on avait parlés de la Réunion ou des îles encore brutes, peu touristiques), seulement l'éloignement avec la famille le faisait extrêmement douté. Mais je n'en peux plus de vivre ici, de cette putain de mentalité, des conventions sociales, là bas, ce serait une renaissance.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ruby;2271375 a dit :
Perso, j'ai plus de 700 amis, et j'en connais personnellement que 200 environ. Mais je me sers de Facebook pour plusieurs raisons : échanger avec mes vrais amis, faire de la com' pour ma boutique, pour mon taf, faire de la com' pour les bars de mon copain, partager mes goûts musicaux (en général, les gens que je rajoute viennent du même milieu musical que moi). Ajouter des inconnus, ça m'a permis beaucoup de choses : faire connaître ce que je fais, rencontrer des gens aux activités similaires aux miennes (que ce soit avec la création de bijoux ou mon taf "officiel" dans l'humanitaire), avoir des infos un peu confidentielle sur des concerts, des venues d'artistes, etc...
En fait, c'est con, mais j'ai pas l'impression d'avoir grand chose à cacher sur FB. Ce que je ne veux pas partager n'apparaît pas, de toute façon.

Non mais je comprends tout à fait dans ce but là, et honnêtement je m'en tape un peu qu'on puisse voir mes photos ou autre.
Mais là comme c'est la pote d'une pote je me demande quelle était sa motivation. Parce que beaucoup de gens ajoutent juste pour avoir plus d'amis et bon dans cette optique là je trouve ça juste naze.

Bon ma pote me répond pas alors on va faire un barbecue avec mon copain sur la terrasse derrière la cuisine, on va manger au soleil ça va être cool.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes