En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je viens de me ré-inscrire (pour la douzième fois) sur Facebook, justement. Je me demande combien de jours je vais tenir sans supprimer le compte, tiens :shifty:. (J'ai déjà eu trois demandes d'amis de gens qui me disent bonjour une fois sur quatre, ça m'énerve ce genre de choses).

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
SourCherry.;2271435 a dit :
Bonjouuuuur :cretin:
tumblr_kp7s1ycF0j1qzcamuo1_400.gif

Oohohoohoohhhh merci pour ce grand rire :yawn:

Je suis dépitée à l'idée de devoir faire la vaisselle. C'est un véritable calvaire quotidien. Je le dis sérieusement: il me faut environ une à deux heures de préparation psychologique pour aller toucher ces putains d'assiettes et couverts sales et me faire à l'idée que je vais devoir toucher de l'eau et que le premier contact est et sera toujours insupportable.

Et après la vaisselle, la cuisine. Faire la cuisine - ce qui signifie dans mon langage, ouvrir une boîte de conserve, faire cuire un surgelé ou faire cuire des pâtes. La cuisine. Deuxième épreuve après la vaisselle.

En attendant, mon estomac me fait mal car j'attends un maximum possible avant que la faim me terrasse littéralement.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il sont en train de tout péter dans l'immeuble à côté je crois, ça fait un boucan infernal. Il y a des bruits de casse et ils tapent sur les murs. J'ai l'impression de vivre à côté d'une casse, c'est incroyable, j'ai déjà donné pour les travaux en plus, merci bien.
En bonne vieille aigrie j'ai très envie d'appeler les flics pour nuisance sonore, parce que même si c'est la journée, je ne m'entends plus penser .... :evil:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pavlova;2271492 a dit :
Il sont en train de tout péter dans l'immeuble à côté je crois, ça fait un boucan infernal. Il y a des bruits de casse et ils tapent sur les murs. J'ai l'impression de vivre à côté d'une casse, c'est incroyable, j'ai déjà donné pour les travaux en plus, merci bien.
En bonne vieille aigrie j'ai très envie d'appeler les flics pour nuisance sonore, parce que même si c'est la journée, je ne m'entends plus penser .... :evil:

De toute façon la nuisance sonore c'est journée comme nuit il me semble.

Rroh j'ai vraiment besoin de rideaux, je suis en maillot de bain / paréo (parce qu'on a mangé dehors et qu'il fait super chaud) et un mec vient de passer devant ma fenêtre ...

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je viens encore de me prendre la tête avec mon père. On parlait du tennis d'hier, et mon père a commencé à faire une espèce d'énumération de tous les titres dans la presse du genre "Oh oui c'était un match PHENOMENAL, du très très bon tennis, aucun doute là-dessus", et je lui ai dit calmement que même si c'était un bon match, même si les échanges étaient impressionnants, Federer était un cran au-dessus, j'ai jamais hésité ou tremblé en les regardant hier. Et là, mon père a commencé à s'emporter comme quoi on ne pouvait jamais rien dire etc, sauf je ne vois pas trop l'intérêt d'énumérer tous les petits qualificatifs qu'il a entendu à la radio sur un match qu'il n'a même pas regardé. En fait je déteste ce genre de comportement qui consiste à réciter les banalités qu'on a entendu à la télé ou dans la bouche des autres pour se les ré-approprier.

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Il y en a marre de la pluie :domokun: Ca sent la journée glandouille en pyj', mais il faut que finisse ce ¨?%£° de %+"`^ rapport :sad:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Lavana;2271505 a dit :
De toute façon la nuisance sonore c'est journée comme nuit il me semble.

Rroh j'ai vraiment besoin de rideaux, je suis en maillot de bain / paréo (parce qu'on a mangé dehors et qu'il fait super chaud) et un mec vient de passer devant ma fenêtre ...

ça va, t'es pas toute nue non plus ;)

Bon je vais peut-être réussir à manger moi. J'ai pas vu le temps passé, ya du monde aujourd'hui au musée. Et je suis pas encore à la moitié de la journée... J'imagine pas cet été, je pourrais même pas manger avant 16h :yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
tari-elensar;2271511 a dit :
Ouais mais si ils ont un permis de travaux t'as rien à dire tant que c'est pas le dimanche ou la nuit il me semble....

Ah j'avais compris que c'était ses voisins qui faisaient du boucan en bricolant c'est pour ça.

Sinon moi aussi j'ai le modèle de mère qui engueule que je dépense trop en fringues alors que j'en achète juste quelques unes par an (et pendant les soldes) ... Par contre elle ne me dit plus que je ne bosse pas depuis que je ne vis plus chez eux.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis tranquillement calée devant True Blood, j'ai pas envie d'aller au boulot... Surtout qu'avec mes allergies, je vais galérer en éternuant tout le temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes