En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Grosse blague du jour bonjour:
Je disais pour la énième fois à ma mère que j'aimerai partir en vacances à Dublin ou Amsterdam et je lui disais que je n'aurai pas envie de partir seule (de toute façon elle ne me laisserait pas partie seule). Qu'est-ce qu'elle me suggère: "Pars avec ton copain?" Je lui réponds bien évidemment que je n'en ai pas et là elle me dit "Trouves-en un pour partir avec lui en vacances."
Benh bien sûr, elle me dit ça parcequ'elle sait que j'trouverai jamais de mec au rythme où je vais et en plus elle ne veut pas que je partes en vacances. Merci maman :stare: .
Pour couronner le tout demain on me rend mon d'éducation au choix professionnelle, il est nul de chez nul, j'aurai 6 j'en suis sûre. Ma vie est belle. :down:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas bien là, j'aurais du réagir avant qu'il me demande ça. MERDE.

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Prince Juri Arisugawa;2249184 a dit :
Tu sais à quel âge vous l'avez eu ? Bébé ou déjà plus vieux ? Parce qu'il faut savoir que les rats mâles deviennent souvent très très agressifs à l'adolescence, quand ils commencent à produire des hormones de reproduction. Un des miens était une crème et a commencé à me mordre au sang, j'avais de grosses marques et c'était réellement dangereux. Depuis qu'il a été castré, il est redevenu très doux et même peureux.

Après si ce rat est comme ça depuis tout bébé, malheureusement il existe, comme chez les humains, des rats psychopathes, très agressifs et donc dangereux et la seule solution est l'euthanasie sauf si on accepte de garder un animal en cage tout le temps sans pouvoir rien en faire de bien :sad:

Non je ne sais pas, c'est mon frère qui est allé l'acheter avec ma grand-mère donc je n'en sais pas plus ... Ah par contre je demanderai à mon frère si il est castré ou pas, on ne sait jamais..!

Molly Jones;2249194 a dit :
J'ai ouï dire pas mal de mal des animaleries, ma rate asociale vient d'une animalerie. Mais celle qui est choupinette vient aussi d'une animalerie.
C'est bizarre.

Ah oui ? Enfin cela dit je ne vois pas pourquoi en animalerie ce serait pire qu'autre part ! Merci pour vos réponses en tout cas les gonzzz :fleur:

A

Ancien membre

Guest
Zolotoï;2249252 a dit :
Grosse blague du jour bonjour:
Je disais pour la énième fois à ma mère que j'aimerai partir en vacances à Dublin ou Amsterdam et je lui disais que je n'aurai pas envie de partir seule (de toute façon elle ne me laisserait pas partie seule). Qu'est-ce qu'elle me suggère: "Pars avec ton copain?" Je lui réponds bien évidemment que je n'en ai pas et là elle me dit "Trouves-en un pour partir avec lui en vacances."
Benh bien sûr, elle me dit ça parcequ'elle sait que j'trouverai jamais de mec au rythme où je vais et en plus elle ne veut pas que je partes en vacances. Merci maman :stare: .
Pour couronner le tout demain on me rend mon d'éducation au choix professionnelle, il est nul de chez nul, j'aurai 6 j'en suis sûre. Ma vie est belle. :down:

Viens , je fugue avec toi et on part à Berlin mon amûûûûûûr :cupidon:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je reviens de chez la dentiste, qui m'a dit "Ah, Lucas ?" - "Euh non, Mathilde !" - "Ah, hé bien non, votre rendez-vous est dans deux semaines, en fait" :facepalm:.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Merci les filles, vos big-up sont comme une ola virtuelle qui sacre le courage de ma journée :queen:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me suis fait intercepter à la sortie du métro par l'association AIDES. Comme j'aime bien avoir l'impression de sauver le monde et que je suis de bonne humeur je suis devenue donneuse régulière... sauf que je n'avais pas mes coordonnées bancaires sur moi, donc le mec doit m'appeler. Pas con le gars. En plus ça m'a valu une petite balade dans le quartier pour trouver ma banque (qu'on n'a pas trouvée). Et voilà au lieu de prendre 3 minutes ça a pris une demi-heure. De bonne humeur, comme je le disais.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Au secours, j'ai tellement mal à la gorge que j'ai l'impression d'avaler des aiguilles. Pitié, pitié, pitié, pas encore une laryngite ou une bronchite ou une angine, j'ai été assez malade toute l'année. :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes