En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je suis malade à crever et le docteur n'a pu me filer que du Doliprane à cause des médicaments que je prends déjà en vu du produit à injecter pour l'IRM. Je ne me supporte pas malade à crever. Je suis déjà malade au naturel, j'ai déjà des douleurs chroniques alors si on rajoute une angine qui m'exacerbe tout, c'est me pousser au suicide :tears:

Et cet IRM qui approche, je suis déjà en panique avant d'y être, j'ai qu'une envie prendre la fuite et annuler. J'ai le produit à injecter dans le frigo et je le regarde comme s'il allait m'amener vers la mort. Je n'ai pas regardé la notice sinon il est évident que refuserai davantage qu'on me l'injecte.

J'ai annulé mon rendez-vous avec le psy aujourd'hui et je l'ai eu au téléphone (la secrétaire me le passe à chaque fois, quelle honte); il a une voix merveilleuse, j'ai l'impression qu'il existe lui, et qu'il existe sa voix, les deux ont une existence propre et indépendante, différente, sa voix est une tuerie de Dieu.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai passé l'aprèm à jouer à Medal of honor, ya pas à dire rien de plus efficace pour se défouler que de tuer des allemands à la mitraillette!

Maintenant direction chez une de mes meilleures potes, elle revient de Cannes, je sens que je vais être jalouse..

A

AnonymousUser

Guest
Rien de tel qu'un peu de guitare pour se changer les idées:rockon:
Sinon j'ai eu 17 à mon oral blanc de français, et on m'a regardé comme une extraterrestre parce que les trois quarts de la classe ont eu entre 8 et 12.. i've got the power! Allez plus qu'une épreuve importante à gros coeff, et après fin du trimestre, mon mec aura aussi fini ses exams, la belle vie... Et puis les épreuves de français, mais pour l'instant j'y vais pépère.

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
En rentrant avec le bus, j'ai vu un accident de moto.
L'homme était allongé, face contre sol, on voyait qu'il essayait de se relever, mais il n'y parvenais pas. Son pied et sa cheville gauche étaient totalement désaxés de sa jambes, à 180°.
Il y avait énormément de sang vers son ventre, je crois que c'est l'impact de son casque ou quelque chose comme ça. C'était terrifiant.
Puis je commence à prêter attention à la couleur de la moto. Rouge et noir. Une Suzuki.
Comme celle de mon parrain.

Les larmes commencent à monter, je panique. Il habite juste là, c'est son trajet quotidien, c'était lui, j'en étais persuadée.
Je cours pour sortir du bus, comme une furie, mais le chauffeur m'empêche de sortir. Je lui explique, mais il refuse de me laisser passer.

Il s'est averré que ce n'était pas mon parrain.
Mais je pleure depuis plus d'une demie heure, en me répettant sans cesse que ça aurait put être lui.

Désolée pour le pavé.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Black Mamba;2249393 a dit :
Tiens un reportage sur ceux qui ne supportent pas les bruits de bouches sur M6, c'est pour moi ça.

La même :yawn: !!

Et oui, moi je coupe mes fruits (pomme, brugnon, etc) :cretin:. Surtout parce que j'aime pas me retrouver avec des fils / bouts entre les dents en fait :shifty:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Black Mamba;2249393 a dit :
Tiens un reportage sur ceux qui ne supportent pas les bruits de bouches sur M6, c'est pour moi ça.
Et moi!

Mais j'ose pas regarder; j'ai peur qu'il mette un exemple et que je casse ma télé de rage :cretin:

Alors, pourquoi on déteste ces bruits, selon eux? C'est psychologique? Sociologique peut-être? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes