Bon, je verrai bien, si quelqu'un me demande de changer je le ferrai sans problème!little-berry;2273029 a dit :Mais...ça sent bon la pluies !
Aujourd'hui je vais essayer de finir mon anthologie, de regarder les Liaisons dangereuses, et d"écrire ma critique...Mais il faut pas que je rate la final ahah
EDIT: Ava* Il me semble que quelqu'un l'a, mais je suis pas sure (pas mal de madz ont JGL en avatar faut dire)
Pukkelpop;2273030 a dit :J'ai pris un bain, mais ça m'a pas calmé.
C'est dangereux d'habiter au 4ème ou près de la Saone quand on a pas le moral, avec toute ces merdes j'ai juste envie de me jeter.
Je lui avais juste demandé qu'il fasse un peu plus attention à moi, et voilà comment ça se finit. PUTAIN.
Moi j'veux pas que tu ailles mal, et j'veux pas qu'tu partes non plus.Pukkelpop;2273049 a dit :Si c'est vraiment fini entre nous je pense que je vais quitter mon taf et suivre mes parents dans le sud.
Ava*;2273064 a dit :Bon, je verrai bien, si quelqu'un me demande de changer je le ferrai sans problème!
Moi j'veux pas que tu ailles mal, et j'veux pas qu'tu partes non plus.
Mets les choses au claire avec lui, tu peux pas rester comme ça.
Je suis avec toi poupette
Je voudrai tellement que les gens que j'aime aille bien...Pukkelpop;2273077 a dit :C'est le roi de la lâcheté, cet été il m'avait jamais dit que c'était fini. Quand j'essaye de m'expliquer j'ai l'impression de parler à un mur, il répond pas ou alors pour me dire "t'as raison".
Je lui ai envoyé un message pour lui dire que pour une fois il devrait assumer si on était plus ensemble et me le dire clairement. On verra bien.