Pukkelpop;2273077 a dit :C'est le roi de la lâcheté, cet été il m'avait jamais dit que c'était fini. Quand j'essaye de m'expliquer j'ai l'impression de parler à un mur, il répond pas ou alors pour me dire "t'as raison".
Je lui ai envoyé un message pour lui dire que pour une fois il devrait assumer si on était plus ensemble et me le dire clairement. On verra bien.
Je pense aussi que plutôt qu'attendre que lui décide si c'est fini ou pas (ne le mets pas dans cette position là, c'est trop avantageux pour lui), prends les devants et dis lui que pour toi c'est fini (enfin parce qu'il me semble que tu as dit que de toute façon de ton côté c'est le cas).



?
J'ai envie d'avancer le temps jusqu'a la rentrée 2012, quand on emménagera ensemble à Paris, ma vie entre temps va être tellement naze... Non qu'elle soit joyeuse en ce moment, mais quand il sera en Angleterre, je serai encore plus seule (Salut, j'ai pas d'amis, du coup je passe mes journées enfermée dans mon appart... Sans aucun perspective sympa/amusante à l'horizon...)

