En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Theana;2273654 a dit :
Salut, moi c'est la fille qui coupe le son des séries télé quand les personnages font face à une situation gênante parce que ça me fout monstrueusement mal à l'aise !
Mais sinon je suis normale. Presque. :lunette:
Quand c'est à la télé je change de chaine ou je regarde ailleurs mon entourage se moque de moi à cause de ca, merci maintenant je sais que je ne suis pas la seule, amen.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Rigel;2274210 a dit :

Theana;2274214 a dit :
"Obviously, you've just done so," Dumbledore smiled. "You may ask me one more thing, however."
(Désolée, période HP oblige)

:yawn:

En fait, mes parents partent 3 jours de la maison et ils ne veulent pas me laisser seule.
Du coup, ils veulent m'embarquer avec eux.
Et moi, j'en ai AUCUNE envie.
Et l'illusionnée que je suis pense qu'elle pourra trouver une solution... Vous auriez des idées ?
D'ailleurs, est-ce que vous trouvez que j'abuse ? Parce que, sachant que j'ai 17 ans, bon, voilà... J'ai pas vraiment l'impression d'exagérer.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
tari-elensar;2274226 a dit :
Tu prépare une diapo avec un texte d'écrit, tu projette, tu la fous au fond de la salle et tu lui demande de lire le texte :cretin:
(ok, y'a plus diplomatique :shifty: )

J'aime !

Ah nan mais le mieux c'est qu'elle a juste écrit les TITRES. Les diapos sont vides, mais comme elle a dit dans son mail, "j'ai fait le powerpoint, il manque quelques légères améliorations pour le rendre parfait".
Oui. Des légères améliorations comme le texte quoi. :facepalm:

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Bazinga-;2274227 a dit :
:yawn:

En fait, mes parents partent 3 jours de la maison et ils ne veulent pas me laisser seule.
Du coup, ils veulent m'embarquer avec eux.
Et moi, j'en ai AUCUNE envie.
Et l'illusionnée que je suis pense qu'elle pourra trouver une solution... Vous auriez des idées ?
D'ailleurs, est-ce que vous trouvez que j'abuse ? Parce que, sachant que j'ai 17 ans, bon, voilà... J'ai pas vraiment l'impression d'exagérer.

Bah non, tu n'abuses pas du tout, je trouve. Tu peux peut être essayer d'en parler avec eux, tu les rassures en disant que tu sais te débrouiller, te faire à manger tout ça tout ça (que tu vas pas faire une mega fiesta comme dans les flims) et puis qu'il faut qu'il te laissent un peu d'autonomie, tu es une grande fille!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;2274203 a dit :
Mais après ils en ont enchaînées plusieurs, plus celles d'autres tournoi donc c'est clair qu'on les a plus que suffisamment vus ensemble.

Et chez moi Nadal dors dans la baignoire avec la porte fermée. Ou à l'hôtel plutôt.

Ouais Nadal je le trouve dégueu physiquement. Bon sinon le reste je peux pas en discuter, je ne suis jamais Roland Garros :cretin:.

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Ce fut un weekend détente, un vendredi entres nanas fort sympathique et un samedi soir pour le moins mouvementé avec un couché à 6h du matin, maintenant place aux révisions actives ! :nerd:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Alors aller a la piscine avec l'ex : check
Faire des débuts de cochonneries dans le jacuzzi : check
Poursuivre dans le hammam : check
Finir en apothéose dans les douce : CHECK!

se faire raccompagner jusqu'en bas de la très très longue monté qui mène chez moi : check
Se dire vaguement au revoir de la main en souriant : check
(mettre un quart d'heure a remonter chez moi en chantant sous la pluie... Check.

Maintenant je tombe de sommeil et j'm'enfile des pic et croc.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Rigel;2274244 a dit :
A 17 ans ils ne veulent pas te laisser seule 3 jours ? :oo:
Ils ont peur de quoi ? Tu devrais leur demander exactement ça.
Parce qu'à mon avis tu ne vas pas mourir de faim, ni faire de grosse fête chez toi...

Ah bah MERCI ! :')
Je ne suis pas folle, alors ?
En fait, ils partent loin, et ils ont peur qu'il m'arrive quelque chose et de pas pouvoir être là... Enfin de culpabiliser si jamais il m'arrive quelque chose quoi...
Parce que bon, ils me connaissent bien, faire une grosse fête ou passer des nuits chez je sais pas qui, avec la vie sociale que j'ai, ça ne risque pas d'arriver. Je ne suis même pas sûre de sortir !
Enfin tout ça, ils le savent bien.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une heure et demie dans les embouteillages, c'est autant de temps de perdu... Du coup, j'ai décidé de manger des trucs qui ne nécessitent pas de préparation. Je mange en vitesse, je me douche et je m'y remets :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes