En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Robyne.;2251563 a dit :
Dites, les filles, c'est quoi les symptômes d'une insolation ? :sad:

(oui, je sais, je pourrais chercher sur google, mais c'est mieux quand c'est dit par vous hihi)

De mémoire (ma dernière remonte à loin), une sensation de chaleur au niveau de la tête, nausée, vertige et l'impression d'avoir les oreilles bouchées.

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
J'ai fini de remplir mon petit carnet. J'ai écrit plein de citations dedans. Je l'emmenerai partout, maintenant. :)
J'ai plus qu'à renvoyer ma veste en jean ASOS. Ils m'ont livré du 38 alors que je voulais du 40. Sinon je suis assez satisfaite du sac.
Ah et puis j'ai reçu mon Vogue. Il est bof, ce mois-ci. A part qu'il parle de la Grèce, et les photos me donnent franchement envie d'y aller. <3

Allez, à la douche.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Kurt.;2251581 a dit :
Mon frère qui m'explique les maths, j'ai l'impression qu'il me parle chinois, j'ai envie de pleurer, c'est une épreuve coef 3 quand même la spé et je ne comprends rien rien rien je me sens tellement stupide.
Pour le bac ? Courage, les maths étaient aussi mon point faible, j'avais 4 de moyenne pendant toute l'année de terminale et j'ai eu 10 au bac sans bosser.
Tu vas y arriver ! :hugs:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Molly Jones;2251549 a dit :
Faut pas le prendre mal le coup des règles. C'est une expression.! :d

J'ai rien glandé sur mon mémoire aujourd'hui (si j'ai écrit quinze lignes).
Ce soir mon copain va réaliser un rêve de toute une vie: ALLER A KFC. Un vrai gamin.

Je lui conseille un bon menu Hot Wings ou un Tower :d
(rien qu'en écrivant ça, ça me donne faiiiim)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je viens de faire 4heures de maths, et j'ai pas fini de réviser, je vais mouriiiiiiiiiiir ! :tears:

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Hier soir j'ai une amie qui m'a appelé toute paniquée, elle s'était fait virer de chez elle après une engueulade avec ses parents, ui lui avaient pris ses clés de voiture. Ca faisait une heure qu'elle marchait toute seule à pied. Du coup elle est venue dormir chez moi .. Et c'est là que je me suis dit que ma famille en fait, elle est plutôt cool :up: :cretin:

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Grrrrr mon patron m'a donné un truc long à faire à 17heures alors qu'en principe je terminé à 18heures :facepalm: ... résultats :

- j'ai raté toutes vos conversations depuis 17h
- 18h46 et je suis encore dans ce foutu bureau

:mad::mad:

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai passé la journée allongée sur le lit (jusque là rien de bien anormal) à m'engouffrer de conneries pour décompenser de cette foutue grippe/ de mes désillusions chroniques. Je suis en train de classer mes postcasts, et je râle parce que certaines émissions que j'aime beaucoup n'en proposent pas. La secrétaire tout à l'heure m'a encore eue au téléphone, elle m'a passé direct le psy, sans que je puisse répliquer et raccrocher. J'ai honte, mais tellement honte de lui parler et c'était vraiment flagrant aujourd'hui, je crois qu'il a dû le sentir, on n'entendait que ma gêne et un silence, un putain de silence; Je me suis presentée à lui uniquement avec mon prénom, contrairement à hier où j'avais dit mon nom entier, alors que je déteste le dire, le prononcer (ça fait partie malheureusement des convenances), et j'ai fait en sorte de m'en détacher aujourd'hui, de faire comme je le voulais, mais je me demande ce qu'il a dû en penser (transfert etc...).

Et sinon j'aimerais au moins une fois dans ma vie avoir de la chance. Ne pas toujours patauger dans des flaques de merde et ne pas toujours m'y enfoncer jusqu'au cou.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes