J'ai passé la journée allongée sur le lit (jusque là rien de bien anormal) à m'engouffrer de conneries pour décompenser de cette foutue grippe/ de mes désillusions chroniques. Je suis en train de classer mes postcasts, et je râle parce que certaines émissions que j'aime beaucoup n'en proposent pas. La secrétaire tout à l'heure m'a encore eue au téléphone, elle m'a passé direct le psy, sans que je puisse répliquer et raccrocher. J'ai honte, mais tellement honte de lui parler et c'était vraiment flagrant aujourd'hui, je crois qu'il a dû le sentir, on n'entendait que ma gêne et un silence, un putain de silence; Je me suis presentée à lui uniquement avec mon prénom, contrairement à hier où j'avais dit mon nom entier, alors que je déteste le dire, le prononcer (ça fait partie malheureusement des convenances), et j'ai fait en sorte de m'en détacher aujourd'hui, de faire comme je le voulais, mais je me demande ce qu'il a dû en penser (transfert etc...).
Et sinon j'aimerais au moins une fois dans ma vie avoir de la chance. Ne pas toujours patauger dans des flaques de merde et ne pas toujours m'y enfoncer jusqu'au cou.