Le rendu sera aussi beau sur toi, même encore plus canonEcureuilVolant;2252347 a dit :Genre!
ouai la robe est belle reste à voir le rendu!

Le rendu sera aussi beau sur toi, même encore plus canonEcureuilVolant;2252347 a dit :Genre!
ouai la robe est belle reste à voir le rendu!
Ponyo;2252337 a dit :Dans le genre "EH LES MECS! V'nez voir la trop bonne idée que j'ai eu! Krkrkr! ", c'est un BINGO.
(warning pour les plus jeunes : y'a de la bite)
Si t'es sageEcureuilVolant;2252389 a dit :grouuu (tu l'a? tu me montrera une photooooooo?)
Je fais 1m71 justement, et c'est pas le cas; ratéééééEcureuilVolant;2252402 a dit :Calcul savant.. 1m86 - 1m71 = 15 cm
donc si A =15cm au dessus du genou et que B fait 1m71 alors
AxB -X = ça m'arrivera au genoux nickel!
Et le volant au pire je le découds..
MERCIIII
Comme si je pouvais refuser quand tu me fais ces yeux...!EcureuilVolant;2252409 a dit :Je suis sagepitiééééééé! Faut que la vois porter avant de l'acheter .. aide moiii
![]()
...NOTRE Flash Forward? cretin:Highway Unicorn;2252417 a dit :Oh my gosh !! Flash Forward sur TF1 !!
Flynn;2252410 a dit :Je suis pleine de crème après-soleil là, je peux faire le truc de la tomate quand même ?
Dis-moi que je ne dois pas rincer mes jambes avant, je pleure rien qu'à l'idée de prendre ma douche demain![]()
Mayfair;2252429 a dit :Que je vous raconte ma soirée
Alors le resto était cool ma pote a eu plein de cadeaux, évidement gode, string et tout le tralala de la part des garçons () .
Ensuite j'ai fait une bataille de banane avec un copain résultat je suis complétement dégueulasse...
Ils sont tous sortis en boîte mais moi j'avais pas envie alors elle m'a laissé ses cadeaux et un copain son casque qui coûte la peau du cul et auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux et je vous le donne en mille........ JE L'AI CASSÉ
Bon là j'ai réussi à le réparer mais il déconnait pas quand il disait que c'était fragile...
Là j'écoute de la musique à fond dans ma chambre avec le casque sur les oreilles et c'est carément jouissif le son qu'il y a !!!
(Bon chut c'est un secret parce que s'il le savait je serait dead!!!)