Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fini les révisions pour aujourd'hui, levée depuis 8h. Ou si j'ai du temps, je relis un chapitre.
Douche, j'achète un pique-nique et je vais me dorer au soleil à l'étang avec les copines.
Ho cette nuit j'ai reçu un message d'une copine de ma classe, qui me souhaitait bon anniversaire et bonne chance pour mes futures admissions, en disant que je le méritais beaucoup plus que certaines personnes que notre groupe d'amis. ca m'a surpris autant que ça m'a touchée vu que cette année j'ai un peu été la laissée pour compte.
J'aimerai avoir une journée productive aujourd'hui : ranger mon appart et mon PC, écrire, mettre des trucs en vente, et aller chercher le bouquin que j'ai oublié à l'école.
Il n'y a pas de cmp dans ma ville, je ne peux plus être suivit par une pedo psy à l'hopital . Je ne veux pas être suivit par le psy que j'ai vu hier, il est tellement froid et ne me met pas du tout à l'aise.