Johnny Jane;2248209 a dit :J'ai plombé le topic des scènes de films. Je ne sais pas quoi faire du coup.. Je dois dire à la première qui passe de prendre le relai? Mettre l'image d'un nouveau film? Je me sens idiote![]()
C'est vrai ! Mais ça dépend aussi de l'heure à laquelle tu te couches !Keni;2248227 a dit :9h c'est PAS tôt :raie:
Jullian;2248237 a dit :Coucou les filles !
J'ai une petite question à poser à celles qui se font épiler les jambes chez l'esthéticienne ! J'y suis jamais allée car je le fais chez moi à l'épilateur électrique ou la cire mais là mes jambes devenaient horribles à cause de poils incarnés, tout ça tout ça.. Du coup j'ai pris rendez vous en fin de matinée MAIS :
- Est ce qu'à votre avis elle peut se moquer de mes jambes ? Parce que bon elles ont pleins de points mais je me sentirais mal je crois
- Et je me fais épiler les 1/2 jambes, j'y vais habillée comment ? Pantalon ou short/jupe ?
Bref désolée de vous assaillir de questions de bon matin mais ça me fait stresser ! (pour rien en plus à tous les coups !)![]()
Jullian;2248237 a dit :Coucou les filles !
J'ai une petite question à poser à celles qui se font épiler les jambes chez l'esthéticienne ! J'y suis jamais allée car je le fais chez moi à l'épilateur électrique ou la cire mais là mes jambes devenaient horribles à cause de poils incarnés, tout ça tout ça.. Du coup j'ai pris rendez vous en fin de matinée MAIS :
- Est ce qu'à votre avis elle peut se moquer de mes jambes ? Parce que bon elles ont pleins de points mais je me sentirais mal je crois
- Et je me fais épiler les 1/2 jambes, j'y vais habillée comment ? Pantalon ou short/jupe ?
Bref désolée de vous assaillir de questions de bon matin mais ça me fait stresser ! (pour rien en plus à tous les coups !)![]()
Yana;2248240 a dit :Non, bien sûr qu'elle ne peut pas se moquer de toi, tu es sa cliente ! Et je me dis toujours qu'elle doivent avoir vu pire que moi (donc pire que toi aussi).![]()
Traumen;2248247 a dit :- C'est une professionnelle, elle n'a pas vraiment d'intérêt à se moquer... Mais bon, j'en ai déja eu qui n'a manqué aucun tact et a dit que ma ligne de sourcil était une catastrophe, alors je suppose que ça dépendra...
- Je pense que dans les 2 cas, tu te retrouveras en culotte![]()