En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Quelqu'un fait brûler des trucs dehors, c'est vraiment l'odeur que je HAIS le plus au monde ( et également un acte que je déteste), celle-là et celle du café. En plus le matin, où j'ai un odorat surdéveloppé :tears: Cette odeur ignoble me rend déjà malade physiquement en temps normal, alors là avec mon état grippal c'est la totale.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai de nouveau mal au ventre, rien que d'y penser. Encore trois semaines à tenir, ça ira mieux après.

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Coucou les filles ! :happy:

J'ai une petite question à poser à celles qui se font épiler les jambes chez l'esthéticienne ! J'y suis jamais allée car je le fais chez moi à l'épilateur électrique ou la cire mais là mes jambes devenaient horribles à cause de poils incarnés, tout ça tout ça.. Du coup j'ai pris rendez vous en fin de matinée MAIS :

- Est ce qu'à votre avis elle peut se moquer de mes jambes ? Parce que bon elles ont pleins de points mais je me sentirais mal je crois :red:
- Et je me fais épiler les 1/2 jambes, j'y vais habillée comment ? Pantalon ou short/jupe ?

Bref désolée de vous assaillir de questions de bon matin mais ça me fait stresser ! (pour rien en plus à tous les coups !) :cretin:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Johnny Jane;2248209 a dit :
J'ai plombé le topic des scènes de films. Je ne sais pas quoi faire du coup.. Je dois dire à la première qui passe de prendre le relai? Mettre l'image d'un nouveau film? Je me sens idiote :tears:

Keni;2248227 a dit :
9h c'est PAS tôt :raie:
C'est vrai ! Mais ça dépend aussi de l'heure à laquelle tu te couches ! :d

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Jullian;2248237 a dit :

J'ai une petite question à poser à celles qui se font épiler les jambes chez l'esthéticienne ! J'y suis jamais allée car je le fais chez moi à l'épilateur électrique ou la cire mais là mes jambes devenaient horribles à cause de poils incarnés, tout ça tout ça.. Du coup j'ai pris rendez vous en fin de matinée MAIS :

- Est ce qu'à votre avis elle peut se moquer de mes jambes ? Parce que bon elles ont pleins de points mais je me sentirais mal je crois :red:
- Et je me fais épiler les 1/2 jambes, j'y vais habillée comment ? Pantalon ou short/jupe ?

Bref désolée de vous assaillir de questions de bon matin mais ça me fait stresser ! (pour rien en plus à tous les coups !) :cretin:

Non, bien sûr qu'elle ne peut pas se moquer de toi, tu es sa cliente ! Et je me dis toujours qu'elles doivent avoir vu pire que moi (donc pire que toi aussi). :cretin:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Jullian;2248237 a dit :

- C'est une professionnelle, elle n'a pas vraiment d'intérêt à se moquer... Mais bon, j'en ai déja eu qui n'a manqué aucun tact et a dit que ma ligne de sourcil était une catastrophe, alors je suppose que ça dépendra...
- Je pense que dans les 2 cas, tu te retrouveras en culotte :cretin:

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Le chéri posé au boulot, la douche prise, maintenant il faut que je me motive à mettre ma chemise, me maquiller, et partir à mon double entretien d'embauche (je suis convoquée au Pôle Emploi à 10h45 puis à 11h15, haha).

J'ai un peu peur, hier à cette heure-ci dans ma bagnole il faisait 46° (record!), je crois que je vais mourir en montant dedans, en jean et chemise... AAAAAAH....

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai très mal dormi. J'ai pas arrêté de rêver que j'arrivais en retard au boulot donc je me réveillais en sursaut à 3h, 4h, 5h du matin...:stare:

Hier j'ai envoyé un dernier sms à mon copain pour lui dire que je comprenais pas pourquoi on se voyait pas le lundi soir, au début il l'a pas reçu (je sais pas où il traine à minuit pour ne pas avoir de réseau) à 1h du matin j'ai eu l'accusé et biensûr aucune réponse.

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Yana;2248240 a dit :
Non, bien sûr qu'elle ne peut pas se moquer de toi, tu es sa cliente ! Et je me dis toujours qu'elle doivent avoir vu pire que moi (donc pire que toi aussi). :cretin:

Traumen;2248247 a dit :
- C'est une professionnelle, elle n'a pas vraiment d'intérêt à se moquer... Mais bon, j'en ai déja eu qui n'a manqué aucun tact et a dit que ma ligne de sourcil était une catastrophe, alors je suppose que ça dépendra...
- Je pense que dans les 2 cas, tu te retrouveras en culotte :cretin:

Merci les filles pour vos réponses ! :fleur:
Bon en plus elle sont pas si terribles que ça mes jambes, mais moi je les trouve tellement moches par rapport à avant que je peux m'empêcher de penser à ça.. Bon et puis je vais penser comme toi Yana, elle a déjà dû voir pire héhé !

A

AnonymousUser

Guest
Je vais à la banque dans une heure, ça me fait flipper de faire des trucs d'adultes comme ça.
Vous me conseillez quoi, une carte visa classic ou une electron ? Parce que j'hésite complètement là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes