En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Je reviens de chez le coiffeur et, pour une fois, je me trouve super jolie ! :danse:

Ca me donne envie de me mettre en jupe et d'aller me faire une soirée sur la plage, tiens ! :shifty:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Grenouille-Verte;2253039 a dit :
Bonjour les filles :hello:

Je vous avoue qu'il y a un truc qui me tracasse, limite ça m'a empêché de dormir : le parking du centre commercial où je vais cet aprêm a des barrières et a priori faut prendre un ticket en entrant, sauf que je pars du principe que le parking d'un centre commercial n'est pas payant (ce serait complètement con de faire payer les gens pour qu'il vienne acheter), du coup je me demande A QUOI peut bien servir ce ticket qu'on prend à l'entrée?:confused: (parce que dans le cas où c'est payant, ça fait ch*er, j'ai pas de monnaie, je sais pas où sont les caisses automatiques, et je flippe ma race de ne pas les trouver) (je suis grave, achevez moi)

Généralement c'est payant mais tu as une ou deux heures gratuites, ou certains magasins offrent le parking gratuit. Donc ton ticket te servira pour sortir, que tu payes ou non. ;) T'inquiètes pas les caisses automatiques seront bien indiquées.

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Molly Jones;2253055 a dit :
Nom de bleu! La nana qui joue Lisa dans le Destin de Lisa joue dans La Catin, un téléfilm sur m6 ce soir, j'l'avais pas reconnue sans son appareil dentaire!! J'suis choquée.
Haaaaaaaaaaaaaaa je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part!!!
(mais je sais que je vais être déçue par le film...)

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Edit : doublée par Bleuenn

Grenouille-Verte;2253039 a dit :
Bonjour les filles :hello:

Je vous avoue qu'il y a un truc qui me tracasse, limite ça m'a empêché de dormir : le parking du centre commercial où je vais cet aprêm a des barrières et a priori faut prendre un ticket en entrant, sauf que je pars du principe que le parking d'un centre commercial n'est pas payant (ce serait complètement con de faire payer les gens pour qu'il vienne acheter), du coup je me demande A QUOI peut bien servir ce ticket qu'on prend à l'entrée?:confused: (parce que dans le cas où c'est payant, ça fait ch*er, j'ai pas de monnaie, je sais pas où sont les caisses automatiques, et je flippe ma race de ne pas les trouver) (je suis grave, achevez moi)

En principe c'est gratuit pendant un certain nombre d'heure mais après ça devient payant, je pense que c'est pour éviter que il y en ait qui squatte le parking toute la journée!

Hello Brooklyn;2253045 a dit :
"La vie est là, qui vous prend par le bras, oh la la la, c'est magnifiqueuh" ... (non non vous ne rêvez pas j'ai bien une chanson de LUIS MARIANO dans la tête :Pooh: )

Et moi je suis actuellement en train d'écouter du Charles aznavour "You are the one, for me, for me, formidableuh" :whistle:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Mayfair;2253063 a dit :
Est-ce qu'une d'entre vous a la dernière version de skype sur mac? Et si oui est-ce qu'elle marche?

Parce que j'ai beau eu la retélécharger ça ne marche toujours pas :facepalm:

EDIT: et pour les pages du site en fait c'est mon ordi qui bug tout seul en rajoutant des pages imaginaires et ineexistantes... Le rallumer a arrangé le problème mais pas pour skype...
Ha, ca me fais ça souvent aussi!

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je fais le ménage et après je vais me balader dans le vieux Lyon.
Toute seule, parce que Pukklepop avec qui je devais passer l'aprem s'est fait entuber son jour de congé parce que un collègue s'est fait mal...
Bref c'est ti-par!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes