Grenouille-Verte;2253039 a dit :Bonjour les filles
Je vous avoue qu'il y a un truc qui me tracasse, limite ça m'a empêché de dormir : le parking du centre commercial où je vais cet aprêm a des barrières et a priori faut prendre un ticket en entrant, sauf que je pars du principe que le parking d'un centre commercial n'est pas payant (ce serait complètement con de faire payer les gens pour qu'il vienne acheter), du coup je me demande A QUOI peut bien servir ce ticket qu'on prend à l'entrée?(parce que dans le cas où c'est payant, ça fait ch*er, j'ai pas de monnaie, je sais pas où sont les caisses automatiques, et je flippe ma race de ne pas les trouver) (je suis grave, achevez moi)
GrandeMarine;2253036 a dit :C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
plus de cours sur les guidages, plus de prise de tête sur le patrimoine, plus de prof relou, j'a finis ce BTSSSSSSSSSSSSS a moi la liberté, les fleurs et les cacas papillons!!!!om:
om:
om:
Vive la vie!!!!!Maseltov!!!!!
Je vous aime!!!!!!
![]()
Haaaaaaaaaaaaaaa je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part!!!Molly Jones;2253055 a dit :Nom de bleu! La nana qui joue Lisa dans le Destin de Lisa joue dans La Catin, un téléfilm sur m6 ce soir, j'l'avais pas reconnue sans son appareil dentaire!! J'suis choquée.
Grenouille-Verte;2253039 a dit :Bonjour les filles
Je vous avoue qu'il y a un truc qui me tracasse, limite ça m'a empêché de dormir : le parking du centre commercial où je vais cet aprêm a des barrières et a priori faut prendre un ticket en entrant, sauf que je pars du principe que le parking d'un centre commercial n'est pas payant (ce serait complètement con de faire payer les gens pour qu'il vienne acheter), du coup je me demande A QUOI peut bien servir ce ticket qu'on prend à l'entrée?(parce que dans le cas où c'est payant, ça fait ch*er, j'ai pas de monnaie, je sais pas où sont les caisses automatiques, et je flippe ma race de ne pas les trouver) (je suis grave, achevez moi)
Hello Brooklyn;2253045 a dit :"La vie est là, qui vous prend par le bras, oh la la la, c'est magnifiqueuh" ... (non non vous ne rêvez pas j'ai bien une chanson de LUIS MARIANO dans la têteooh: )
Ca devrait marcher maintenant, non ? Le forum, je veux dire ?Mayfair;2253027 a dit :D'accord maintenant c'est Skype qui veut plus s'ouvrir...
MAIS ILS FONT UNE LIGUE OU QUOI!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ha, ca me fais ça souvent aussi!Mayfair;2253063 a dit :Est-ce qu'une d'entre vous a la dernière version de skype sur mac? Et si oui est-ce qu'elle marche?
Parce que j'ai beau eu la retélécharger ça ne marche toujours pas
EDIT: et pour les pages du site en fait c'est mon ordi qui bug tout seul en rajoutant des pages imaginaires et ineexistantes... Le rallumer a arrangé le problème mais pas pour skype...