Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon c'est encore la fête en bas mais j'ai envie d'aller me coucher. J'ai absolument pas profiter de la soirée mais bon, ma soeur était contente donc j'imagine que je le suis aussi...
Me suis faite la même réflexion, si c'est pas lui, il lui ressemble vachement en tout cas.
Bon journée de merde, nuit de merde et j'ai peur que ce soit la même chose demain. En plus un ami m'a offert une place pour Disneyland samedi sauf que j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie d'y aller, je sais pas pourquoi j'ai accepté il y a quelques mois, je devais être dans une bonne période va...
Aujourd'hui je n'ai aucune idée de ce que je vais faire, mais peu importe ce sera une bonne journée quand même !
[URL="http://www.madmoizelle.com/forums/etudes-stages-and-emplois-le-monde-de-lentreprise/56392-alternance-entretien-et-qualite-dune-entreprise.html]Avis aux alternantes et aux Madz qui travaillent [/URL]
Comme environ la moitié de cette planète, je révise (de la biologie si on veut tout savoir, là, j'ai une magnifique représentation comparative des chromosomes de l'homme et du chimpanzé sous les yeux, j'hésite entre trouver ça fascinant ou sérieusement barbant).
P'tain j'y crois pas, mes parents sont partis comme des voleurs ce matin, même pas ils m'ont réveillé quand ils sont partis (alors qu'ils le font toujours) et ils m'ont juste laissé une "pauvre" mot pour me dire je cite "Vide le lave-vaisselle. Merci. On t'appelle. Bisous."