En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai une vingtaine de petits boutons qui sont apparus au dessus de la bouche, ils me démangent, puis c'est super laid quoi. Evidement toutes les pharmacies de mon village sont fermées ça m'angoisse :sad:.

Il semblerait que je déjeune vers 14 heures.
P*tain, j'ai faim, mais si je mange maintenant, je n'aurai plus faim après, et je lui ai déjà fait ce coup-là la première fois qu'on s'est vus (il a pris à manger, j'ai juste bu du vin blanc haha)...
En plus, j'ai explosé mon quota de bouffe hier en mangeant à DoMac. (Oui, je re-traverse une période de diète alimentaire apparemment.)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai faim !
Cet aprem je vais voir chez H&M pour m'acheter un pantalon carotte, à la fnac pour tester les réflex, et à la gare pour acheter mon billet de train.
(Je suppose que la poste est fermée, ça fait juste 15 jours que j'ai 4 grosses enveloppes à envoyer ^^)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Mes parents sont partis à 4h30 ce matin. Je comprends mieux pourquoi ils ne m'ont pas réveillé :sweatdrop:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
:hello:

Je viens d'émerger même si je reste dans mon lit. Cet aprem je vais au ciné avec des amies que je n'ai pas vu depuis longtemps et ma meilleure amie, c'est comme si la bande du lycée se reformait 3 ans plus tard.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Tracy Jacks;2267061 a dit :
J'aimerais bien parler plus facilement de sexe avec mes amies. J'en ai peut être une ou deux que ça ne choque pas, mais la plupart d'entre elles se braquent tout de suite au stade "c'est dégueulasse" ou "trop drôle morte de lol". C'est frustrant des fois.
:hello: :winky: Viens dans mon groupe de copines, on est hypra fraîches à ce niveau.

Dites voir il fait beau à Paris là ? À Lyon il fait bof, du coup je me demande quoi emporter dans ma valise...

A

AnonymousUser

Guest
Un amie m'a proposée d'aller dans un petit atelier de peinture aujourd'hui, pour peindre à l'encre chinoise gratuitement itout. Je risque de passer une super méga bonne journée :d

Et promis en rentrant je bosse ! :shifty:

EDIT: Bleueen, il fait bon à Paris, mais il y a pas mal de vent par moment, c'est nul

A

AnonymousUser

Guest
Trois jours de suite qu'il fait moche dans le sud. On se les gèle :goth:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Bleuenn;2267074 a dit :
:hello: :winky: Viens dans mon groupe de copines, on est hypra fraîches à ce niveau.

Dites voir il fait beau à Paris là ? À Lyon il fait bof, du coup je me demande quoi emporter dans ma valise...

Quand je suis sortie sur mon balcon, il faisait beau :)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Tristana;2267035 a dit :
Je n'arrive pas à trouver mieux que Spotify pour écouter de la musique. Je crois que je vais devoir me résoudre à payer 5 euros par mois - ce qui ne représente rien, mais c'est le geste qui me révulse, devoir payer pour écouter de la musique. Je ne sais pas comment faire. J'ai trop pris l'habitude de Spotify, les sites de musiques sont trop lents et casse-couilles.
T'as essayé Grooveshark?
C'est vrai que c'est pas aussi bien que Spotify, mais comme toi j'ai pas envie de payer pour écouter de la musique alors...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes