En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
SPECIAL K Fruits Rouges de retour dans mon bol! Tamtadadam!
Hallelujah! (Ça faisait quand même une semaine que le matin, je galérais pour trouver quelque chose à manger... chez mes parents. Frigo vide :facepalm: c'était la lose)

Aller zou, bonne journée à toutes ;)
th_14.gif

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Grrr je ne trouve pas le topic des rêves encore une fois.

Bon, et bien cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un bâtiment style le Palais des Congrès. Au début j'attendais pour voir un spectacle je crois puis après en fait je donnais une conférence de droit (?), enfin je ne sais plus.
Donc je suis dans ce bâtiment et je cherche à m'asseoir quelque part en attendant. Je vois une rangée de gros fauteuil ronds jaunes et deux d'entre eux sont occupés par Vincent Cassel et Monica Bellucci. Il voit que je cherche à m'asseoir et il demande à tout le monde de se pousser vers la gauche, enfin et je ne sais pas comment mais du coup un fauteuil est vide donc je remercie et je m'assois (j'étais à l'autre bout de la rangée). Je veux envoyer un sms à tout le monde en mode "Hé ! Vincent Cassel a demandé aux gens de se pousser pour que je m'assois, hihihi, lolilol !" mais je prends un air détaché style "Non mais des stars j'en vois tous les jours, merde" donc je range mon portable.
Y a une fille un peu plus jeune de moi à côté de moi qui commence à me dire que le droit c'est de la merde ou je sais pas quoi, blablabla. Là Vincent Cassel arrive pour discuter avec nous. Moi je dis que c'est moi qui fait la conférence (LOL) et la fille a l'air décontenancé. Mais Vincent Cassel a l'air trop fan de moi (reLOL) et il se propose de manger les fiches de cours de la fille qui m'a fait affront. Bon, soit. Donc il le fait, haha !
Bon après je sais plus trop ce qui se passe, on discute et tout, blablabla.
Après ça devient chaud (toujours dans l'espèce de salle d'attente ? Je ne sais pas), mais je m'en rappelle pas, à part qu'il me lèche derrière l'oreille de haut en bas en appuyant super fort et que je trouve ça TROP cool et qu'il m'épile le corps à la pince à épiler et que je trouve ça trop sexy (???).

Voilà, voilà, normal ... Surtout que j'en ai rien à faire de Vincent Cassel en vrai hahaha, et que je fais rarement de rêves où je pense que c'est vraiment la réalité (c'était le cas là).

Bon ben je vais me préparer pour aller bosser moi hein.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Faut que je fasse ma valise, chose que j'arrive jamais à faire rapidement. Non mais déjà que je met une plombe à savoir comment m'habiller pour la journée, prévoir pour les cinq prochains jours c'est impossible.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Non mais franchement plus boulet que moi ya pas. Je devais faire ma première déclaration de revenus en ligne et j'ai attendu attendu tellement que j'ai fini par paumer le papier :tears:
Comment je vais faire ? Vous croyez que je peux avoir un autre papier en les appelant ? Avec mon numéro de télédéclarant ? :tears: déja que j'suis pas riche alors si je me tape une majoration non quoi

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Sympa la page d'accueil de google aujourd'hui :happy:

Bon sinon, j'ai eu du mal à me lever ce matin. Et j'ai fait des cauchemars en plus, brrr.

Sinon bonjour les filles :hello:

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Bien ou bien ? J'ai rêvé que j'emménageais en colocation et que au moment où on allait me faire visiter ma chambre l'affaire dsk ruinait la proprio et donc on était à la rue avec nos valises avant de voir ma chambre.

Bon aujourd'hui je vais au Delyan avec ma femme facebook, mais avant ça je dois me laver les cheveux TÂCHE CONSIDERABLE étant donné ma masse capillaire ha ha

(Ça me fais toujours penser à cette fille dans mon ancienne fac avec ses cheveux hyper longs mais peu nombreux, du coup on voyait un peu son crâne et on l'avait surnommée 'monsieur propre' parce que en plus, elle était conne comme un concombre allemand)

BREF have a nive day!

4 Novembre 2008
67
15
2 179
TOULOUSE
Oh oui le rickroll j'avais oublié son existence, ça me donne envie de recommencer maintenant que les gens ont zappé !:evil:

Sinon je fais un tour sur le net et je me recolle sur le mémoire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes