Grrr je ne trouve pas le topic des rêves encore une fois.
Bon, et bien cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un bâtiment style le Palais des Congrès. Au début j'attendais pour voir un spectacle je crois puis après en fait je donnais une conférence de droit (?), enfin je ne sais plus.
Donc je suis dans ce bâtiment et je cherche à m'asseoir quelque part en attendant. Je vois une rangée de gros fauteuil ronds jaunes et deux d'entre eux sont occupés par Vincent Cassel et Monica Bellucci. Il voit que je cherche à m'asseoir et il demande à tout le monde de se pousser vers la gauche, enfin et je ne sais pas comment mais du coup un fauteuil est vide donc je remercie et je m'assois (j'étais à l'autre bout de la rangée). Je veux envoyer un sms à tout le monde en mode "Hé ! Vincent Cassel a demandé aux gens de se pousser pour que je m'assois, hihihi, lolilol !" mais je prends un air détaché style "Non mais des stars j'en vois tous les jours, merde" donc je range mon portable.
Y a une fille un peu plus jeune de moi à côté de moi qui commence à me dire que le droit c'est de la merde ou je sais pas quoi, blablabla. Là Vincent Cassel arrive pour discuter avec nous. Moi je dis que c'est moi qui fait la conférence (LOL) et la fille a l'air décontenancé. Mais Vincent Cassel a l'air trop fan de moi (reLOL) et il se propose de manger les fiches de cours de la fille qui m'a fait affront. Bon, soit. Donc il le fait, haha !
Bon après je sais plus trop ce qui se passe, on discute et tout, blablabla.
Après ça devient chaud (toujours dans l'espèce de salle d'attente ? Je ne sais pas), mais je m'en rappelle pas, à part qu'il me lèche derrière l'oreille de haut en bas en appuyant super fort et que je trouve ça TROP cool et qu'il m'épile le corps à la pince à épiler et que je trouve ça trop sexy (???).
Voilà, voilà, normal ... Surtout que j'en ai rien à faire de Vincent Cassel en vrai hahaha, et que je fais rarement de rêves où je pense que c'est vraiment la réalité (c'était le cas là).
Bon ben je vais me préparer pour aller bosser moi hein.