Yana;2284352 a dit :Le forum va bugger un moment !
Et des réducs pour les Madz? O=)Elliott.;2284361 a dit :
J'attendrais.
Et j'aurais des réductions pour aller en vacances où je veux.
Zag;2284391 a dit :Hahaha j'ai posté ma tête en larmes, du coup personne va oser big upper
(au moins cette fois je me poserais pas la question "putain mais je suis SI moche que ça pour que personne big uppe ?")
Neïa.;2284394 a dit :Tu viens de sauver ma vie !
Coucou, c'est moi la fille qui galérait pour tous ses dossiers avec le justifié.
Penny Lane;2284313 a dit :Je viens d'apprendre un truc qui va changer ma vie (ou un rikiki bout au moins) : quand je faisait "justifié" un texte sur Word je m'arrachais les cheveux parce que ça faisait un big espace entre les mots .... Et aujourd'hui j'ai découvert que si je me mettais au bout de la phrase en question et que je cliquais sur "tabulation", bimbadaboumc'estmagique, les mots sont espacés normalement et le texte est justifié!!
Tout le monde s'en fou mais c'est une vraie révélation pour moi
Traumen;2284407 a dit :Et des réducs pour les Madz? O=)
J'ai toujours voulu au moins essayer la formation, mais je me demande si c'est possible après mes études, pour je sais pas, plus tard coupler 2 métiers qui me passionnent.
(mais bon, on en est pas là; faut encore que je détermine OU aller pour faire ce que je veux faire plus tard )
Feflux;2284423 a dit :(un site pour celles qui s'arrachent les cheveux dans la mise en page de leur document : Word est mon ami*:*Accueil)