En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Au fait je vais avoir grand besoin de vos services littéraires ce soir pour tourner une phrase. C'est ma question de recherche de mon TFE travail de fin d'études et le fond est bon mais la forme je n'y arrive absolument pas.
Merci, je le redirai ce soir je lai pas sous les yeux là !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je sais pas si ça existe, les orgasmes musicaux, mais après 23.000 écoutes du dernier album de PJ Harvey, j'me sens particulièrement en phase avec lui, genre je gravite sur une orbite autour de la Terre avec PJ Harvey :winky: (ce qui est quand même vachement classe, je trouve).

Bonjour j'ai fumé -et non, même pas, en fait :shifty:.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Penny Lane;2284430 a dit :
Un retour chariot :eh:
Merci beaucoup pour le site je pense qu'il me sera d'une très (très très..) grande utilité !!! :fleur:

Ouais, je sais pas si c'est le vrai terme, ma prof de bureautique les appelaient comme ça :d C'est juste un retour à la ligne, symbolisé par ça :
saut_ligne.jpg
Quand tu vois ça sur ton doc, tu sais que ta justif va merder!

Bref, me lancez pas sur le sujet :cretin:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai passé la journée sur un business plan, ça yest j'arrive à saturation...

du coup je viens trainer par ici, c'est mal

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Tchi;2284496 a dit :
J'ai le don pour me fourrer dans de sales situations :sad:

J'ai besoin de votre aide

En fait ya une semaine une copine a publié une photo de chatons sur facebook. Je lui ai dit que j'en voulais un, elle me l'a mis de côté.

Et tout à l'heure une autre amie met en statut qu'un chaton est a donner en urgence, j'en demande plus et elle m'explique qu'elle l'a trouvé abandonné devant sa maison, c'est un bébé qui tient dans la main. Du coup étant donné que j'ai bientôt mon appart, je lui ai dit que j'allais peut être le prendre (j'ai eu mal au coeur pour ce chat qu'elle ne peut pas garder car elle en a déjà 2).
J'ai donc envoyé un sms a la première copine en lui disant que je ne prenais pas le chaton en expliquant la situation qui pour moi me semblait urgente.
Et depuis elle me fait la gueule, ne répond à aucun de mes messages ect en me disant qu'elle me l'avait mis de côté ect.. Je fais quoi du coup ? Je le prend quand même, la rappelle ? (j'ai laissé un message vocal, 3 textos et un message facebook). Je suis perdue :sad: c'est rien mais je DETESTE les situations comme ça.

Si j'étais toi je prendrais le chaton que ta copine t'avais mis de côté, pour l'autre chaton il faudrait l'amener chez le véto ! Comme ça déjà d'une ils pourront voir si il est en bonne santé, finir son sevrage et peut être (j'espère pour lui) trouver quelqu'un pour l'adopter.

Bon ça y est, maintenant il me manque plus que mon lit à déménager et je suis chez moi dans mon nouvel appart !
Sauf que je sais toujours pas si je prends mon lit (avec sommier) ou si je prends mon futon...putain quelle idée aussi de foutre des fenêtres hyper basses qui arrivent aux genoux !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Pukkelpop;2284562 a dit :
Si j'étais toi je prendrais le chaton que ta copine t'avais mis de côté, pour l'autre chaton il faudrait l'amener chez le véto ! Comme ça déjà d'une ils pourront voir si il est en bonne santé, finir son sevrage et peut être (j'espère pour lui) trouver quelqu'un pour l'adopter.

Merci de tes conseils, c'est du coup ce que j'ai fais car, après mûre réflexion, je ne sais pas en effet d'où il vient ce chaton trouvé et s'il est malade ou non ect... le chaton de ma copine est encore avec sa mère car pas fini d'être sevré. De plus, il me semble que les chats sevrés jusqu'au bout sont beaucoup plus calmes et gentils que ceux arrachés à leur mère. Vrai ou faux ?

En tout cas merci pour ta réponse, ça m'a permis d'éclairer la situation :hugs:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai trouvé mon premier cheveux blanc tout à l'heure... Il était hyper long...
Ma mère m'a dit que elle aussi elle avait trouvé ses premiers vers 18ans, et que dès 21 ans.. Elle avait des racines blanches! :tears: :tears:
Et apparement c'est de famille :gonk:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je l'avais lu par ici, mais vraiment, la fin du film sur le Pacte de grossesse est pourrie de chez pourrie. J'ai perdu 2h de ma vie à regarder ça!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes