J'ai un dilemme :
Ma tutrice de stage m'a proposé 3 fois le premier jour de bosser souvent de chez moi pour le stage, invoquant "ça sera plus simple", "ici on a pas trop de place" et le fait qu'ils peuvent pas m'installer internet.
Et là au bout de 4 jours j'en peux déjà plus de me trimballer mon portable qui est super lourd dans le métro pendant 2h chaque jour pour ne rien faire la journée (c'est vraiment la mort ce stage, les stagiaires n'ont rien à faire). Ils vont m'installer un autre PC portable avec internet sauf qu'il n'y aura pas photoshop ni rien, et j'ai un bureau minuscule, donc super je vais aller de l'un à l'autre ça va être génial.
Du coup j'ai envie de lui proposer de venir quand on a besoin de moi (réunions, rencontrer des gens, bosser sur le site, etc.) et qu'on a pas besoin de graphisme (parce qu'ils m'ont pris pour ça), donc je ne ramène pas mon PC. Et quand il y a besoin de graphisme, je bosse de chez moi et j'envoie tout par mail. J'irai plus vite et franchement ça me soulagerait. Et je pense qu'elle serait d'accord puisque c'est elle qui me l'a proposé en premier lieu.
Mais problème, ma tutrice partage le bureau avec la DRH qui traque tout et je suis pas sûre qu'elle voit d'un bon ?il que je fasse du télétravail, j'ai pas envie qu'elle m'enlève des jours de salaire. Et en plus l'autre stagiaire n'a pas envie que je fasse du télétravail parce que sinon elle sera seule, c'est normal. Donc en gros je dois pouvoir réussir à parler à ma tutrice qui n'est jamais là, ni devant la DRH ni devant l'autre stagiaire (et comme on est que deux, on est quasi tout le temps ensemble).
Je vois pas du tout comment je vais faire. J'ai pas envie d'envoyer un mail ça fait genre j'ai trop peur de lui en parler en face.
Help
!