En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Je viens de faire 2 flammekueches pour ce soir. Certes, je ne suis pas toute seule à m'empiffrer les 2, mais bon des fois je me déteste.
flammekueche-2.jpg

Donc là, je vais manger en mode "j'ai-un-mental-d'acier-je-n'en-mangerais-que-2-parts"....:danse:
Le tout, c'est d'y croire. La foi, c'est important dans la vie...

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
J'ai été officiellement prise pour ma licence pro. Je suis censée accepter à partir de demain, c'est tout con, mais ça me fait peur.
J'ai l'impression du saut dans l'inconnu (bon c'est un peu vrai en même temps) !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Rigel;2284886 a dit :
En fait moi j'ai trop de chance avec l'échange de colis.
La dernière fois j'ai envoyé à Maline, j'ai découvert qu'elle était trop cool, c'est Will qui m'a envoyé, elle est aussi grave cool, cette fois c'est Spooky-L. qui m'envoie, je l'aime pas du tout mais ça passe (:cretin: t'y as cru ? <3 ) et je poste à Loucy qui à l'air trop cool des messages qu'on s'est échangés.
La classe 8)
coeur2.gif

Je veux des réveils aussi :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai un dilemme :
Ma tutrice de stage m'a proposé 3 fois le premier jour de bosser souvent de chez moi pour le stage, invoquant "ça sera plus simple", "ici on a pas trop de place" et le fait qu'ils peuvent pas m'installer internet.
Et là au bout de 4 jours j'en peux déjà plus de me trimballer mon portable qui est super lourd dans le métro pendant 2h chaque jour pour ne rien faire la journée (c'est vraiment la mort ce stage, les stagiaires n'ont rien à faire). Ils vont m'installer un autre PC portable avec internet sauf qu'il n'y aura pas photoshop ni rien, et j'ai un bureau minuscule, donc super je vais aller de l'un à l'autre ça va être génial.
Du coup j'ai envie de lui proposer de venir quand on a besoin de moi (réunions, rencontrer des gens, bosser sur le site, etc.) et qu'on a pas besoin de graphisme (parce qu'ils m'ont pris pour ça), donc je ne ramène pas mon PC. Et quand il y a besoin de graphisme, je bosse de chez moi et j'envoie tout par mail. J'irai plus vite et franchement ça me soulagerait. Et je pense qu'elle serait d'accord puisque c'est elle qui me l'a proposé en premier lieu.

Mais problème, ma tutrice partage le bureau avec la DRH qui traque tout et je suis pas sûre qu'elle voit d'un bon ?il que je fasse du télétravail, j'ai pas envie qu'elle m'enlève des jours de salaire. Et en plus l'autre stagiaire n'a pas envie que je fasse du télétravail parce que sinon elle sera seule, c'est normal. Donc en gros je dois pouvoir réussir à parler à ma tutrice qui n'est jamais là, ni devant la DRH ni devant l'autre stagiaire (et comme on est que deux, on est quasi tout le temps ensemble).
Je vois pas du tout comment je vais faire. J'ai pas envie d'envoyer un mail ça fait genre j'ai trop peur de lui en parler en face.

Help :sad: !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
LaBiche;2284922 a dit :
Tu es de St Cham' ?

St Chamond ? :shifty:

Bon j'ai vaincu, je vois mon copain et en plus il passe à l'appart :cretin: je savais qu'il fallait pas que je m'énerve haha.
Maintenant douche (que j'étais censé prendre depuis 2h)

A

Ancien membre

Guest
J'ai envie de bouder c'est incroyable. Un rien me contrarie, je suis insupportable, j'ai même plus envie de sortir ce soir, mais si je sors pas je vais bouder encore plus de devoir attendre que mon mec rentre de soirée pour dormir.
Foutez moi des baffes, c'est sûrement dû au manque cruel de sommeil, mais je ne me supporte plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes