J'étais la, je confirme . Alors, ca balance rien ici, alors je vais m'en charger :
Elyane est venu me chercher a la gare . Elle est rousse (ce qui est en soit vraiment cool) , calme, gentille et parle doucement . C'est une geekette détendue B) On était un peu angoissées , c'était la toute toute premiere foiiiiiis pour nous deux . Elyane, je te remercie pour ce moment a deux
Ensuite on a rejoint
SourCherry, qui est toute fine, elle a un trait de eye liner epais et du crayon, de superbes yeux verts ... Enfn, elle est sexy sexy sexy (je repete les trucs aujourd'hui) Je sais pas exactement comment la décrire, enfin, autrement qu'en disant "tu vois c'est la fille super mince, tonique, bien dans son epoque et tout" enfin, c'est l'image qu'elle renvoie . Elle fait arty, classe et distinguee .
Sinon, je tiens a dire que
Grenat est une menteuse . Quand vous la lisez et qu'elle vous dit qu'elle est grosse, euh ... Elle est juste divinement foutue . C'est le genre de fille taquine, bavarde et leader, du genre "suivez moi les filles on va danser toute la nuit"
Et last but not least, j'ai nommé
Swing .. C'est un rayon rayonnant . Elle est je sais pas ... On regardait des trucs dans la rue et on avait la meme reaction, on a des criteres tip top, elle est
Sinon,
Beyondzewords, on avait prevu de te faire des bisous au rouge a lèvre pour ton colis ... et aucune n'avait de rouge a lèvre .... (Tu peux m'en vouloir ...)
Et euh, on se refait ca quand vous voulez . Genre la semaine prochaine . (ca me semble bien)