En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
hello les Madz !!!

Bonne journée aujourd'hui je m'entends vraiment bien avec mon binôme mais je me rends compte que je me cache souvent derrière elle, parce qu'elle est très assurée, avec beaucoup de bagou.

J'aimerai pouvoir un jour réussir a parler a quelqu'un et ne pas rougir ou penser que je dis quelque chose de stupide.

Heureusement que j'arrive à parler aux gosses ..:)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Après une après-midi à regarder Buffy, ce soir je regarde Sexe Intentions sur NT1.

(Oui j'ai des occupations de folies)

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
J'ai peuuuur :tears:

Je bosse sur ma soutenance pour demain ... Je sais pas quoi leur dire :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2284964 a dit :
Vous n'avez pas d'idées de génie :tears: ?

Une pizza jambon, champignons, maasdam, emmental est au four :bave:

Je n'ai pas d'idée de génie mais je serais toi, j'accepterai la proposition de ta tutrice car déjà, elle te l'a proposé, puis lorsque tu la vois, tu lui expliques bien que tu travaillerais mieux chez toi (pour les raisons que tu as évoquées), et qu'ils peuvent faire appel à toi lorsqu'ils en ont besoin. Puis la DRH, je ne vois pas trop le problème, c'est la tutrice qui te l'a proposé donc si elle voit un problème (lequel? si tu fais bien ton travail), elle va voir la tutrice et pourquoi elle refuserait de te payer? Je trouve que tu devrais la mettre au courant ( je trouve que c'est mieux que tu le fasses de vive voix si tu as la possibilité et si elle rale, tu la renvoies vers la tutrice) et que vous mettiez ça par écrit qu'il est convenu que tu fais du télétravail histoire qu'elle ne croit pas que tu ne viens pas au boulot et que tu ne réponds pas à tes obligations.
Quand à l'autre stagiaire, elle t'en voudras peut être un peu mais tu ne peux pas satisfaire tout le monde (je vais avoir l'air d'une grosse égoiste). Moi, c'est ce que je ferais mais le risque c'est d'être encore plus écarté de la vie d'entreprise (donc si vous convenez d'un télétravail, demande lui combien de fois par semaine, tu te rendras sur place, environ ect...).

Et bon appetit !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
SummerSun;2285025 a dit :
J'étais la, je confirme . Alors, ca balance rien ici, alors je vais m'en charger :

Elyane est venu me chercher a la gare . Elle est rousse (ce qui est en soit vraiment cool) , calme, gentille et parle doucement . C'est une geekette détendue B) On était un peu angoissées , c'était la toute toute premiere foiiiiiis pour nous deux . Elyane, je te remercie pour ce moment a deux :disco:

Ensuite on a rejoint SourCherry, qui est toute fine, elle a un trait de eye liner epais et du crayon, de superbes yeux verts ... Enfn, elle est sexy sexy sexy (je repete les trucs aujourd'hui) Je sais pas exactement comment la décrire, enfin, autrement qu'en disant "tu vois c'est la fille super mince, tonique, bien dans son epoque et tout" enfin, c'est l'image qu'elle renvoie . Elle fait arty, classe et distinguee .

Sinon, je tiens a dire que Grenat est une menteuse . Quand vous la lisez et qu'elle vous dit qu'elle est grosse, euh ... Elle est juste divinement foutue . C'est le genre de fille taquine, bavarde et leader, du genre "suivez moi les filles on va danser toute la nuit"

Et last but not least, j'ai nommé Swing .. C'est un rayon rayonnant . Elle est je sais pas ... On regardait des trucs dans la rue et on avait la meme reaction, on a des criteres tip top, elle est :danse:

Sinon, Beyondzewords, on avait prevu de te faire des bisous au rouge a lèvre pour ton colis ... et aucune n'avait de rouge a lèvre .... (Tu peux m'en vouloir ...)

Et euh, on se refait ca quand vous voulez . Genre la semaine prochaine . (ca me semble bien)

Non mais toi ! Toi je te kiffe ! <3 C'était trop cool, et j'ai envie de recommencer, et de vous revoir, et de profiter de moments cools avec vouuus!

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Hello !

J'ai besoin d'un p'tit coup de main pour bien tourner une phrase :

"Tout soignant à pour volonté de bien faire pour l?être soigné. Est-ce que le personnel soignant à conscience que bientraiter peut aussi maltraiter ?"

Ma référente me dit que c'est pas français et j'arrive pas à trouver autrement :sad:
merci si vous lisez :)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai vaincu le rangement et le ménage (ok, sauf dans ma chambre, mais on s'en fiche, j'heberge mon frère dans le salon). J'ai un peu triché pour le rangement de la salle de bain, à savoir que j'ai appliqué la technique de "tout le bordel qui train va devenir du bordel dans une grande boite".

Et VOILA ! J'ai finit le ménage !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
SummerSun;2285070 a dit :
Ouais, alors M et B sont aveugles parce que je ne rivalise pas ni avec toi, ni avec la blonde dont je ne citerai pas le nom ...

Ouais, je trouve aussi, elles sont super cool hein ? je veux bien les revoir . Vu que l'année prochaine les nanas JE VIVRAI DANS LA MEME VILLE QUE VOUS

(et que mon peut etre mec (il m'a parlé sur Fb je sais pas si je t'ai dit) bah, il vit la aussi ) J'ai dit qu'il était trop sexy ? Il est tellement sexyyyyy . Et il ne m'a pas renvoyé paitre je crois . J'espere . mais il est beau hein les filles, hein ? :d

(je file manger, bisous par milliers, je re suis le chat tout a l'heuuuuure)

Mais alors toi, à peine tu emménages ici, je viens t'envahir ! (Et le fameuxx mec, c'est celui que tu as en photo sur facebook ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes