Lokelani.;2301025 a dit :Mais arrêtez de m'appeler Madameuuuh
Si tu as un compte tu peux les supprimer toi même sinon, non, elles ne seront jamais supprimées des serveurs d'Imageshack et absolument n'importe qui pourra y avoir accès n'importe quand. C'est pas bien compliqué d'uploader ses photos sur un FTP, notamment quand ces dernières peuvent porter préjudice. D'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi toutes les filles d'ici précisaient qu'il ne fallait "pas citer" leurs photos ni le lien renvoyant vers leurs photos, ça me semblait inconcevable de publier sur le net quelque chose sur lequel on a ensuite aucun droit de regard. Je comprends pas que ce genre de site d'hébergement fonctionne.Leech;2300772 a dit :Je ne suis absolument pas sûre mais il me semble qu'au bout d'un certain temps les photos hébergées sur Imageshack sont supprimées.
Pour le coup du "pas cité", je pense que c'est surtout pour que le lien ne reste pas lié avec le pseudo sur le forum, pour ne pas se faire démasquer quoi.JeanClaudine.;2301049 a dit :D'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi toutes les filles d'ici précisaient qu'il ne fallait "pas citer" leurs photos ni le lien renvoyant vers leurs photos, ça me semblait inconcevable de publier sur le net quelque chose sur lequel on a ensuite aucun droit de regard. Je comprends pas que ce genre de site d'hébergement fonctionne.
Louïse;2301047 a dit :Demain.. oui c'est demain ? Ah ouais bah ouais.. Je ne stresse pas, mais pas du tout alors que je suis très très anxieuse de nature, réveilleeeeeez moooooii (BAC DE MATHS DEMAIN LOUISE!)
Il faudrait que je révise, pour me rendre compte dans quelle merde je suis haha. De toute façon les maths pour moi ça sera au petit bonheur la chance hein.
Oui mais quand tu héberges tes photos sur un site vers lequel t'as un accès (ton serveur perso ou flickr voir même googledoc) tu peux supprimer la photo à la source, donc tu t'en fiche que les gens citent ta photo ou le lien qui les redirigent vers ta photo, puisque c'est toi qui a droit de vie et de mort sur cette dernière...The Cheshire cat;2301054 a dit :Pour le coup du "pas cité", je pense que c'est surtout pour que le lien ne reste pas lié avec le pseudo sur le forum, pour ne pas se faire démasquer quoi.
Malaussène;2301063 a dit :Deux heures pour arriver au boulot.
PUTAIN DE SALOPERIE DE RER A DE MERDE
Il fallait que ça sorte (: