Hadhafang;2280946 a dit :Je me fais rire toute seule en pensant qu'une vache pour être une vraie religieuse doit avoir fait sa profession de foin... J'me raconte des blagues que je connaissais pas tiens !
T'es géniale !
Hadhafang;2280946 a dit :Je me fais rire toute seule en pensant qu'une vache pour être une vraie religieuse doit avoir fait sa profession de foin... J'me raconte des blagues que je connaissais pas tiens !
Mais..tari-elensar;2280934 a dit :Mais noooon, j't'ai pas abandonnée, jamais !!!!!
(Je suis juste une fille très tête en l'air, et même que si j'avais ton portable je te donnerais plus souvent des nouvelles )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah ba quand même!tari-elensar;2280952 a dit :
Traumen : désolée mon chou, je viens juste de me rappeler que SISI javais ton numéro...
Jsuis trop conne
Promis t'auras un sms demain
Fillugo;2280947 a dit :Tiens Traumen a de nouveaux amis, je suis sure que c'est des Madz !
Batterie HS, chargeur qui ne marche plus depuis plus d'un an et mon unique moyen de le recharger c'était mon cable USB, qui désormais ne reconnait plus mon ordi!tari-elensar;2280958 a dit :Qu'est-ce qui est arrivé à ton portable ???
M'en fous, t'en enverrai un quand même !!
Et
J'ai vu "Traumen est amie avec ..." sur facebook.
Trois lignes en dessous, je revois la photo de Traumen, et plein de photos de gens en dessous.... dont celle de mon copain. J'ai bugé, en mode parano "MAIS D'OU QU'ILS SE CONNAISSENT ?!? "
(ouais, jdevrais dormir. Ouais je viens de regarder l'heure et dans cinq minutes j'y suis)
Bon, je touche pas au tien si tu touches pas au mi[grande bourrasque de néant] (se sent seule d'un coup)tari-elensar;2280964 a dit :Je n'ai pas du tout lancé le nyancat juste après avoir posté cette phrase...
(ça fait 400secondes et je me rends à peine compte qu'il y a un truc qui tourne en boucle ahah)
(nan mais en vrai je veux tester, mais j'peux pas en ce moment, ça me frustre)
ouais ouais ouais. PAS TOUCHE !!!
Le single était quand meme "diffusé" (si je puis dire) il y a plus d'un an, et il a fallut autant de temps pour que le clip suive!Elle a dû avoir du mal à trouver le fric pour le réaliser, c'est pour ça... C'est pas comme si elle avait pu compter sur quelqu'un pour acheter l'abumQui suis-je ?;2280965 a dit :OMG je vais mourir.
Asgard;2280978 a dit :Pendant ce temps là,sur un skyblog de montages photofiltre ...
Hotch;2280980 a dit :"Il faut bien que Genest se passe"