Aukazul;2280996 a dit :
A 8 jours du bac, j'ai l'impression d'être en vacances : geekage intensif toute la journée, gateaux au chocolat et coca à portée de main.
...
Aukazul, tu vas rater ton bac (et ta vie (bon peut etre pas autant)) si ça continue.
Mais non ! Le bac c'est pas si terrible. Perso, j'ai (quasi) rien foutu : j'ai révisé la philo (chose inutile pour mon épreuve) et l'histoire/géo (la veille de 23h30 à 1h) et je l'ai eu. Je ne dis pas que ne rien faire c'est la solution, au contraire. Juste qu'au final c'est pas si affreux que ça en à l'air !! Et puis tu es une madz : tu peux que réussir !!
Bon courage en tout cas !
(Mais je comprends ton inquiétude : petite j'avais tellement peur du bac que je voulais me suicider avant d'avoir à le passer... [Oui j'étais déjà pas mal dérangée !]
)
Ça me fait penser qu'aujourd'hui, je préférerais le repasser plutôt qu'avoir des partiels : le fait d'avoir des contrôles permet d'assimiler des connaissances tout au long de l'année et pas de tout apprendre en bloc comme maintenant.
Bon d'ailleurs, ça serait bien que la fac soit ouverte dès le matin, comme ça j'irai direct et je pourrais rentrer tôt pour dormir...
Edit :
Traumen : Que pasa ?