En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Facebook bug et je ne reçois plus du tout ce qu'on me dis, du coup la conversation avec le crush est clairement interrompue. Pourtant elle était couuule cette discussion. SOIT. Je vais donc aller me coucher, lire un petit peu puis dormir en fait. BONNE NUIT ! <3

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Restau français, payé par le boulot avec l'équipe japonaise et française, ce fut super bon et j'ai pu faire le plein de pain, pâté et autres spécialités franchouillardes que l'on ne trouve pas à NY sans y laisser un bras.

Du coup, je n'ai plus faim et je vais aller me coucher direct et rêver de cette crème brûlée a tomber par terre :bave:

Bonne nuit les madz insomniaques :hello:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
A 8 jours du bac, j'ai l'impression d'être en vacances : geekage intensif toute la journée, gateaux au chocolat et coca à portée de main.

...
Aukazul, tu vas rater ton bac (et ta vie (bon peut etre pas autant)) si ça continue. :facepalm:

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Je suis fatiguée et en même temps non... Je me fais un peu chier mais je sais que si je vais me coucher, j'aurai la flemme de re-bouger et je risque de faire comme hier et donc de pas bouger du tout.
Pourvu que le crush soit à la fac demain : je compte me faire bonnasse !

Mouahah, le truc d'Adam et Eve passe à la TV, je peux pas m'empêcher de me marrer en pensant à l'article de Madz et au traumatisme de l'escalier ! :yawn:

Edit : Et j'ai enfin réussi à me mettre du vernis sans tout dégueulasser en faisant la main droite (depuis 3 jours que j'insiste...) ! Je suis joie !

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Aukazul;2280996 a dit :
A 8 jours du bac, j'ai l'impression d'être en vacances : geekage intensif toute la journée, gateaux au chocolat et coca à portée de main.

...
Aukazul, tu vas rater ton bac (et ta vie (bon peut etre pas autant)) si ça continue. :facepalm:

Mais non ! Le bac c'est pas si terrible. Perso, j'ai (quasi) rien foutu : j'ai révisé la philo (chose inutile pour mon épreuve) et l'histoire/géo (la veille de 23h30 à 1h) et je l'ai eu. Je ne dis pas que ne rien faire c'est la solution, au contraire. Juste qu'au final c'est pas si affreux que ça en à l'air !! Et puis tu es une madz : tu peux que réussir !! ;)
Bon courage en tout cas !
(Mais je comprends ton inquiétude : petite j'avais tellement peur du bac que je voulais me suicider avant d'avoir à le passer... [Oui j'étais déjà pas mal dérangée !] :yawn:)

Ça me fait penser qu'aujourd'hui, je préférerais le repasser plutôt qu'avoir des partiels : le fait d'avoir des contrôles permet d'assimiler des connaissances tout au long de l'année et pas de tout apprendre en bloc comme maintenant.

Bon d'ailleurs, ça serait bien que la fac soit ouverte dès le matin, comme ça j'irai direct et je pourrais rentrer tôt pour dormir...

Edit : Traumen : Que pasa ? :erf:

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Même si elles lisent Madz, ça veut pas dire qu'elles lisent le forum non ? (Au pire, elles lisent les réactions...)
Ma soeur lit aussi Madz, mais je sais qu'elle va pas sur le fofo. C'est peut-être la même chose pour les filles que tu connais et c'est pas forcément nécessaire que tu partes.
Et même si elles lisent, il faut déjà qu'elles te reconnaissent, qu'elles tombent sur tes messages, etc.
'Fin, je sais pas, tu te fais peut-être "peur"pour rien... :)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Mmmmmh je redouble. Première fois de ma vie. A cause d'une absence, à un cours où la prof devait faire l'appel en mode kamikaze vu qu'elle ne m'a jamais demandé mon nom ni fait passer de feuille. Je sais pas trop ce que je vais faire l'an prochain du coup... En attendant je pleure, ça m'occupe, je sais le faire ça au moins.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Nira;2281003 a dit :
Edit : Traumen : Que pasa ? :erf:

Explications déplacés sur le mur des lamentations, ça a plus sa place là-bas

------
Demain (ou tout à l'heure, plutôt), je vais me résigner à mon aversion de ma ville et ses habitants et postuler dans le Picard et l'hôtel à l'entrée de la ville. OK, il y a peu de chances que je soit prise mais bon, c'est les seuls endroits où je pourrais faire un temps complet et pouvoir quand même y aller et rentrer chez moi (40minutes à pieds, mais bon, je suis désespérée). Et peut-être la piscine, dans la ville voisine? Je dois tellement trouver un boulot...

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Putain, mais éteints moi ce foutu réveil insupportable et qui va sonner au moins deux heures !! J'en ai marre de l'entendre tous les jours, de devoir te réveiller comme si j'étais ta maman !!
Réveille toi et fais pas chier !!
(Oui quand je suis fatiguée, je suis aimable...)

(J'ai un peu l'impression de monopoliser le topic... :shifty:)

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Mais tupaiiinnnnn, ce réveil va finir par me tueeeerrr!

Il s'est mis en marche, volume à fond, et première chose que j'entend c'est quelqu'un visiblement énervé "Et vous savez ce que je dirais à Fillon moi????? :bomb:", et moi, la première chose à laquelle je pense c'est "mais pourquoi qu'il m'engueule j'suis pas Fillon, laissez moi tranquille, j'ai rien fais moi j'suis gentille :tears:"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes