En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Salut les filles!

Je me lève (et je te bouscule) mais j'ai la flemme de sortir de ma chambre en fait. C'est pas comme si je voyais le Héros tout à l'heure et que j'étais dans un état ignoble à voir (KIKOO LES CERNES ET LES CHEVEUX REBELLES).

Non sans déconner mes cheveux sont tellement rebelles qu'aujourd'hui c'est limite la guerre civile là. Portés par cette pute de frange ils font n'importe quoi.

Anyway, faut que je me fasse les ongles comme une parfaite petite biatch aussi! Have a good day!

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Pavlova;2281097 a dit :
J'ai retrouvé un post-it sur mon tapis de souris au bureau: "Ah ah ah je suis passé par là! Signé: le concombre masqué".
Je n'ai aucune idée de qui ça peut être. :yawn:

Va falloir chercher maintenant. Passe une bonne journée.

J'ai pris mon petit dej. J'ai mal à la gorge...

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Queen Bitch;2281115 a dit :
Y a des rayons de soleil traitres qui transpercent les nuages de temps en temps et me font douter de ma tenue. Vivement que ça soit re-le printemps là.
Je suis bien d'accord, vivement les chaussures ouvertes et les petites robes jambes nues à nouveau!!

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Sneezie;2281137 a dit :
Je suis la seule à qui il est psychologiquement impossible de remettre des vestes/collants même s'il fait un peu plus froid ? Je suis toujours les jambes à l'air et en chaussures ouvertes, en plus j'adore sentir le froid sur mes jambes <3 (3615 ma vie bref).

Bon aujourd'hui je commence à 15h, mais avant il faut que je fasse ma lettre de motivation pour la sorbonne (lettre de motivation pas motivée, vous l'aurez compris) d'ici midi. J'ai juste à la recopier en fait, mais ça me gave.

Ah oui, et il faut que je pense à aller choper mes tickets restos aux RHs avant d'oublier !

Tu es motivée, tu n'es pas frileuse! Mais je comprends ce que tu veux dire, on n'a pas envie de ressortir la garde robe hivernale.
Bonne journée à toi.

18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
J'ai trouvé un super programme pour partir à l'étranger gratuitement pendant six mois un an accessible pour les non étudiants :worthy:

Je suis trop contente :joy:

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Ouverture des partiels, j'ai pas enviiiiiiie :crying: Bon courage pour les Madz en révision (parce que pour ça aussi il en faut)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
:hello:

Je parlais avec une amie qui me disait qu'elle allait à un festival cet été, qu'il y avait pas de groupe trop connu mais qu'elle pourrait revoir une amie comme ça.
Je regarde la programmation : Kasabian, The Kooks, Two Door Cinema Club.... Ahhhhhhh :bave:

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Je vais aller courir, je vais aller courir, je vais aller couririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.
J'ai tellement la flemme.
Bon allez, après ca, je passe ma journée à LARVER dans mon canapé sans culpabiliser, rien que pour ca ca me motive :cretin: ( moi une loque ? nooooon )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes