En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Samedi soir, je suis invitée à une soirée. Le thème de la soirée Mad men.
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Grenat;2285263 a dit :
"Sacrée Sophie, le jeu avait repris sur les chapeaux de roue. Du bonheur à l?état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C?était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l?héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét?, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l?intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d?Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d?Abbey Road, les CD d?Hendrix, qu?le p?tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie..."

Aaaaaaaaaaaaaah mais j'adore <3

Il est génial ce passage <3

A

AnonymousUser

Guest
Je m'entête à bosser pour mon dernier exam mercredi prochain, j'ai l'impression que j'avance à rien, que j'aurais jamais fini tous mes projets, et quand je me dis qu'au final j'en présenterait qu'un seul à l'oral c'est quitte ou double. Soit j'ai de la chance et je tombe sur un des trois projets ou je peux m'en sortir, soit je tombe sur un des deux autres ou je suis complètement à la ramasse. En sachant que je n'ai fini aucun projet complètement, j'ai envie de pleurer :tears:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
En paramétrant tout mon portable hier, j'ai sans faire exprès effacé quelques numéros, beaucoup dont j'avais rien à foutre, mais il y en a une avec qui j'ai été très proche l'année dernière et qui là s'est éloignée depuis qu'elle est avec son mec; elle est devenue inexistante sur mon mur, elle ne répond pas à mes SMS,... Et j'en ai eu jusque là d'essayer d'entretenir une complicité qui a fichu le camp.

J'en suis à me demander si je lui redemande son numéro par FB, ou si je laisse couler, qu'elle réalise la prochaine fois qu'elle m'enverra un SMS (si jamais elle a pas oublié mon existence) (et j'ai bien envie de répondre "heu, qui c'est?" quand ça arrivera :cretin:) que j'en avait un peu rien à battre de pouvoir la joindre ou pas (en espérant surtout que ça la blesse un peu, quand même).

Bon, je suis une personne assez méchante la plupart du temps et pour la plupart des gens, j'hésiterais pas une seconde à ne plus donner suite
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, je fais quoi?Raaa dilemme

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Un petit coucou de chez moi, où je me sens bien abandonné vu qu'ils sont tous agglutinés devant le foot. J'ai essayé de bouder mais ça ne les a pas empêcher de m'infliger ça.. :stare:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Mustache;2285292 a dit :
Et comme promis, voici mes Outreagous Cookies ! (qui n'ont de cookies que le nom. j'ai bof géré la forme :d )

Dormir VS regarder un film ?

(suis-je la seule à ne jamais avoir vu Jeux d'enfants, mais à bien le vivre?)

Tu le vis bien parce que comme tu ne l'as jamais vu, tu ne sais pas ce que tu rates :cretin:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Grenat;2285263 a dit :
"Sacrée Sophie, le jeu avait repris sur les chapeaux de roue. Du bonheur à l?état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C?était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l?héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét?, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l?intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d?Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d?Abbey Road, les CD d?Hendrix, qu?le p?tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie..."

Aaaaaaaaaaaaaah mais j'adore <3
Alias le seul passage bien du film :stare: (oui, c'est un peu la déception de ma vie, concepte trop bien, film navrant, la mgie du cinéma français)

Et vous savez quoi ? Aujourd'hui j'ai donné mon sang :Pom: et du coup c'était saucisses et glace pour le dessert, je kiffe faire ça dans les petits villages :Pom:

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
AliceJuliette;2285130 a dit :
J'en ai marre, je fais tout pour que ça s'arrange et il me dit des trucs comme "Pourquoi tu veux tout le temps me voir ?" (Euh, je sais pas, parce que t'es mon mec ?)
En plus de ça il part à Ibiza fin juin entre mecs .... Un ami me dit "et tu penses sérieusement qu'il ne va pas te tromper ?". Et là je suis toute seule chez moi, une énième soirée à rien faire parce que je ne connais presque personne à Paris. J'en ai marre, marre, marre.

:hugs:

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
W O U H O U U U U . Je suis acceptée à PARIS VII si c'est pas trop beau ça ! :danse:

Bon bah maintenant c'est pas tout mais il y a le BAC :confused: :sweatdrop: :erf: :annoyed: :knockout: :facepalm: donc j'ai pas gagné la guerre finalement .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes