Manzana.;2307028 a dit :Ah j'allais te donner ce site Edit de Yana : pas de liens illégaux sur le forum svp, faites ça par MP mais sous titré anglais je ne sais pas...![]()
Oui ce site ne fait que du VO et VOST FR malheureusement

Manzana.;2307028 a dit :Ah j'allais te donner ce site Edit de Yana : pas de liens illégaux sur le forum svp, faites ça par MP mais sous titré anglais je ne sais pas...![]()
Arrana;2307037 a dit :Sinon, je mange une barre au caramel, et c'est la fête dans ma bouche. J'essaye de convaincre cette barre de ne pas se diriger une fois à l'intérieur dans mes fesses... Mais c'est dur. Elle ne me répond pas.
Manzana.;2307070 a dit :Y a un "ami" qui me parle de politique depuis tout à l'heure en me demandant mon opinion, comment lui expliquer que je ne sais PAS de quoi il parle et que je ne connais rien à tout ça![]()
RespectRigel;2307060 a dit :J'ai fait une nuit de 14h![]()
Manzana.;2307038 a dit :Mince désolée Yana, j'avais zappé que le streaming était illegal. Autant pour moi.
Tangled;2307076 a dit :Cet après midi je vais acheter mon nouvel ordinateur, j'ai déjà un nom pour lui(oui oui, un nom)