Traumen;2319179 a dit :C'est exactement ce que je disais hier! Résultat; j'ai tenu 6minutes
Mais c'est trop bien Dexter
Traumen;2319179 a dit :C'est exactement ce que je disais hier! Résultat; j'ai tenu 6minutes
Non non tu as effectivement raison, je suis beaucoup moins active.Choco-Canel;2319105 a dit :Oh, je trouve que l'on ne te voit plus trop sur le forum en ce moment (où alors je regarde pas les bons topics), ça me fait plaisir de voir que tu es toujours là même plus discrète (ou alors c'est moi qui suis moins là, en même temps je l'avais annoncé dans le topic des absences mais j'arrive à prendre celui de mes parents). Bref !
J'espère que tu vas réussir à joindre ton ex.
Oh et sinon samedi, je revois F. (samedi il y a 15 jours, on s'était rendu compte après trois ans de connaissance, qu'on habitait le même quartier en primaire et qu'en fait on était dans la même classe), j'ai hâte de le revoir !
Edit : Et sinon, ma journée n'a pas été si terrible, j'ai des collègues qui sont cools et qui m'aident quand j'ai un souci. ( j'arrive pas à enlever tous les anti-vols correctement, je suis obligée de leur demander, j'ai trop honte, surtout quand il y a pleiiiin de gens dans la file qui te regardent comme si tu étais nunuche. ) Je reste quand même dans l'optique que si ils me reprennent fin Août, je n'irai pas, ça me fera une semaine de vacances avant de reprendre les cours.
Je sais, tout le monde dit que ça devienne génial au bout du 4ème épisode, mais merde, les premiers épisodes, qu'est-ce qu'ils sont chiants...lampiote;2319199 a dit :Mais c'est trop bien Dexter
Traumen;2319217 a dit :Je sais, tout le monde dit que ça devienne génial au bout du 4ème épisode, mais merde, les premiers épisodes, qu'est-ce qu'ils sont chiants...
Mais je ne renonce pas! J'ai ces 5 p*tains de saisons sur mon ordi et et elles ne partiront pas tant que je ne les aurais pas vu! Même si pour ça Je dOiS En mOuRiR!!!
lampiote;2319231 a dit :C'est bien tu es persévérante Mais tu verras une fois qu'on y a gouté, on peut plus s'en passer
Elyane;2319235 a dit :Mouais, les premières saisons je les ai bien aimées, mais j'ai arrêté au milieu de celle qui vient de se terminer, la surenchère de gore m'a vraiment fatiguée, je voyais plus trop l'intêret de regarder...
Mais les premières saisons étaient vraiment bien
Elyane;2319235 a dit :Mouais, les premières saisons je les ai bien aimées, mais j'ai arrêté au milieu de celle qui vient de se terminer, la surenchère de gore m'a vraiment fatiguée, je voyais plus trop l'intêret de regarder...
Mais les premières saisons étaient vraiment bien