En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Z

Zaïre

Guest
tumblr_koeofaIuDJ1qzfnvyo1_500.png
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Choco-Canel;2319105 a dit :
Oh, je trouve que l'on ne te voit plus trop sur le forum en ce moment (où alors je regarde pas les bons topics), ça me fait plaisir de voir que tu es toujours là même plus discrète (ou alors c'est moi qui suis moins là, en même temps je l'avais annoncé dans le topic des absences mais j'arrive à prendre celui de mes parents). Bref !
J'espère que tu vas réussir à joindre ton ex. :fleur:


Oh et sinon samedi, je revois F. (samedi il y a 15 jours, on s'était rendu compte après trois ans de connaissance, qu'on habitait le même quartier en primaire et qu'en fait on était dans la même classe), j'ai hâte de le revoir !

Edit : Et sinon, ma journée n'a pas été si terrible, j'ai des collègues qui sont cools et qui m'aident quand j'ai un souci. ( j'arrive pas à enlever tous les anti-vols correctement, je suis obligée de leur demander, j'ai trop honte, surtout quand il y a pleiiiin de gens dans la file qui te regardent comme si tu étais nunuche. ) Je reste quand même dans l'optique que si ils me reprennent fin Août, je n'irai pas, ça me fera une semaine de vacances avant de reprendre les cours.
Non non tu as effectivement raison, je suis beaucoup moins active.
Je suis toujours la, je lis toujours, je suis toujours vos péripéties, mais j'ai l'impression de rien avoir a dire...
Alors je me tais.
Et pour l'antivol, un p'tit conseil, quand il veut pas se défaire, tape dessus! Ca marche du tonnerre avec moi ;)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
lampiote;2319199 a dit :
Mais c'est trop bien Dexter :tears:
Je sais, tout le monde dit que ça devienne génial au bout du 4ème épisode, mais merde, les premiers épisodes, qu'est-ce qu'ils sont chiants...
Mais je ne renonce pas! J'ai ces 5 p*tains de saisons sur mon ordi et et elles ne partiront pas tant que je ne les aurais pas vu! Même si pour ça Je dOiS En mOuRiR!!!
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Traumen;2319217 a dit :
Je sais, tout le monde dit que ça devienne génial au bout du 4ème épisode, mais merde, les premiers épisodes, qu'est-ce qu'ils sont chiants...
Mais je ne renonce pas! J'ai ces 5 p*tains de saisons sur mon ordi et et elles ne partiront pas tant que je ne les aurais pas vu! Même si pour ça Je dOiS En mOuRiR!!!

C'est bien tu es persévérante :happy: Mais tu verras une fois qu'on y a gouté, on peut plus s'en passer :winky:




edit: j'ai 1200 big-up tout rond :joy:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
lampiote;2319231 a dit :
C'est bien tu es persévérante :happy: Mais tu verras une fois qu'on y a gouté, on peut plus s'en passer :winky:

Mouais, les premières saisons je les ai bien aimées, mais j'ai arrêté au milieu de celle qui vient de se terminer, la surenchère de gore m'a vraiment fatiguée, je voyais plus trop l'intêret de regarder...
Mais les premières saisons étaient vraiment bien :)
 
E

ephemere-2

Guest
Journée de merde, pas bosser, pas bien danser, toujours seule et toujours encore plus déprimée :up:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Elyane;2319235 a dit :
Mouais, les premières saisons je les ai bien aimées, mais j'ai arrêté au milieu de celle qui vient de se terminer, la surenchère de gore m'a vraiment fatiguée, je voyais plus trop l'intêret de regarder...
Mais les premières saisons étaient vraiment bien :)

Avons-nous vu la même série? Car oui c'est Dexter donc c'est forcément sanglant, mais de là à dire qu'il y a surenchère de gore, c'est un peu excessif non? C'est pas un reproche que je te fais hein, j'essaye juste de comprendre.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Elyane;2319235 a dit :
Mouais, les premières saisons je les ai bien aimées, mais j'ai arrêté au milieu de celle qui vient de se terminer, la surenchère de gore m'a vraiment fatiguée, je voyais plus trop l'intêret de regarder...
Mais les premières saisons étaient vraiment bien :)

C'est vrai que la 5e saison n'est pas ma préférée,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. J'ai adoré la 4e avec
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes