Traumen;2319323 a dit :Krrr krrr, dire qu'il y a quelques années, j'avais cette image en T shirt
![]()
J'ADOOORE
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
Traumen;2319323 a dit :Krrr krrr, dire qu'il y a quelques années, j'avais cette image en T shirt
![]()
![]()
Fiasco;2319328 a dit :Les filles, je crois que j'ai fait une connerie![]()
J'ai mis de la crème décolorante sur mon ventre ( enfin les poils de mon ventre ) et c'est devenu comme une sorte de tâche blanche, ça jurait un peu avec ma carnation ( j'ai la peau claire mais pas blanche ), est-ce que ça va partir au bout de 24 heures ? et est-ce que je vais bronzer dans cette partie ? ( sachant que j'ai vraiment envie de bronzer)
C'est là que je me rend compte que ya trop de turn over dans ma garde-robe. Faut que j'arrete de donner mes affaires dès qu'elles me plaisent plus, parcequ'il me manque ce tshirt maintenantEdgar;2319339 a dit :Je l'ai.![]()
MelissaG;2319354 a dit :J'ai laché ma larme devant esprit criminel >< Je sais pas si l'une d'entre vous viens de voir l'épisode là, mais l'équipe sans émilie c'est plus esprit criminel.
J'ai jamais fini le premier épisode, j'y arrive pas, je trouve ça trop mauvaisTraumen;2319217 a dit :Je sais, tout le monde dit que ça devienne génial au bout du 4ème épisode, mais merde, les premiers épisodes, qu'est-ce qu'ils sont chiants...
Mais je ne renonce pas! J'ai ces 5 p*tains de saisons sur mon ordi et et elles ne partiront pas tant que je ne les aurais pas vu! Même si pour ça Je dOiS En mOuRiR!!!