En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Mazurka;2321410 a dit :
Les deux me plaisent, si seulement j'avais le temps...
Je vais voir pour faire un cours d'essai dans les deux.

Ephemère
je suppose que tu es danseuse classique :small:
Tu en fais depuis combien de temps?

Assister à des cours est le meilleur moyen de se faire un avis, c'est sûr.
Ça me trotte de plus en plus dans la tête de reprendre la danse aussi, mais je sais pas si j'en serais capable.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Sinon, j'ai pris les nouveaux horaires d'été de mon bus, et c'est vraiment n'importe quoi; un bus à peine toute les 2H, et surtout SURTOUT, dernier bus pour sortir de mon trou paumé et rejoindre la civilisation à 14H04. OK, alors si j'ai un truc prévu le soir, je passe 7H à errer sans but dans Paris en attendant? Ville de merde, 'tain, c'est vraiment du foutage de gueule.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Steve Buscemi et Michael Pitt dans le même film ce soir sur Arte... C'est comme Boardwalk Empire mais sans être Boardwalk Empire ! :jv:
Ouuuuh, que je les aime ces deux-là ! <3 :cupidon:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je suis trop énervée. Y'a une femme qui travaille avec mon père qui est à la maison là et bon, je descends pour dire bonjour. Elle me sort "oh tu serais mieux sans ta frange" (:scream:). La meuf, je la connais pas et elle me dit ça. Et puis, elle dit à ma mère "elle est frileuse?". Tout ça parce que j'avais un gilet. Et oui vas-y, parle de moi à la troisième personne alors que je suis juste à côté. Connasse.
Et elle m'a sorti tout un monologue comme quoi être ortophoniste c'est très bien payé, c'est un métier qui a de l'avenir. Elle n'a pas arrêté de me demander "tu es sûre que tu veux pas faire ça?"
:stare::eh:
Tsais quoi, la prochaine fois je viendrais pas te dire bonjour bitch

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
6000 BIG UP !

holla.gif

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Black Mamba;2321415 a dit :
Assister à des cours est le meilleur moyen de se faire un avis, c'est sûr.
Ça me trotte de plus en plus dans la tête de reprendre la danse aussi, mais je sais pas si j'en serais capable.

désolé de m'incruster , si je n'avais pas le droit dites et je sortirais
mais moi aussi ça fait des années que j'ai arrêté la danse et depuis ça me manque beaucoup et je rêverais de reprendre ( même si je ne peux pas ) mais sinon je veux vos avis et vos pensée , enfin je veux dire vous vous êtes renseignez , c'est dur de reprendre aprés un long arrêt ??

E

ephemere-2

Guest
Mazurka;2321410 a dit :
Les deux me plaisent, si seulement j'avais le temps...
Je vais voir pour faire un cours d'essai dans les deux.

Ephemère je suppose que tu es danseuse classique :small:
Tu en fais depuis combien de temps?

Effectivement, j'ai commencé la danse classique à 13 ans, ça fait donc maintenant 4 ans. C'est devenu ma passion, limite ce pour quoi je vis (ça fait cliché mais c'est vrai) :)
Je veux être professeur de danse mais danser un peu avant si j'y arrive. Voilà tu connais tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
laoragwen;2321434 a dit :
désolé de m'incruster , si je n'avais pas le droit dites et je sortirais
mais moi aussi ça fait des années que j'ai arrêté la danse et depuis ça me manque beaucoup et je rêverais de reprendre ( même si je ne peux pas ) mais sinon je veux vos avis et vos pensée , enfin je veux dire vous vous êtes renseignez , c'est dur de reprendre aprés un long arrêt ??

J'en sais rien, je suis justement dans le même cas que toi.
J'ai fait plus de 10 ans de danse, dont 4 ans de classique et j'ai arrêté après mon Bac, il y a donc 4 ans. J'aimerais beaucoup reprendre mais j'ai peur d'avoir tout perdu et de me sentir vieille et rouillée parmi les autres.
Mes parents aimeraient que je reprenne aussi, ils sont même prêts à me payer ça.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je suis devant une feuille blanche pour écrire une lettre de motivation depuis 30min et j'ai juste envie de pleurer... Vu que je n'ai presque plus aucune chance d'être prise pour mon DUT, il le faut, mais je n'ai aucune envie de faire cette licence et j'ai aucun argument à leur donner pour qu'ils me prennent :tears:

Edit : le mur des lamentations aurait été plus adapté.

E

ephemere-2

Guest
Mazurka;2321441 a dit :
Oh tu as commencé "tard" quand même alors. C'était pas trop difficile? Tu as progressé rapidement?

La première année fut celle où j'ai le plus progressé je crois, je faisais 1 seul cours par semaine (4 maintenant et beaucoup plus une fois le lycée finit). J'ai une prof super qui m'encourageait et qui a cru en moi. Après, depuis que j'ai l'objectif d'être professionnelle (3 ans), c'est beaucoup plus difficile, ma prof est très dure avec moi.
Mais il existe pleins de cours amateurs et débutants pour les ados/adultes, tu devrais pas avoir trop de difficultés. Et puis quand on aime vraiment et qu'on a la motivation, il y a pas de problème :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes