J'ai fais une connerie que j'assume pas, que j'ose pas raconter ici, j'ai peur que si même une seule personne me fasse la morale, je me sente encore plus mal que je ne le suis déja.Manzana.;2321515 a dit :Pourquoi donc ?![]()
GrandeMarine;2321478 a dit :Ola!!!!!![]()
Et t'arrives à avoir une vie normale toi, à avoir une vie sociale, sortir, aller en cours, trouver un boulot? Parceque moi non.Missoune;2321527 a dit :Je compatis, y'en a un à 7h, un à midi et un à 18h chez moi, je dois marcher 30 minutes pour arriver à l'arrêt et le car passe avec plus ou moins 10 minutes d'avance. Et j'arrive dans une petite ville.
Vive la campagne \o/
Ça fait longtemps que je l'ai vu, mais je me rappelle surtout de ne pas avoir tout compris..Eriador;2321564 a dit :Dites, est-ce que l'une d'entre vous a vu le film Usual Suspects ? Il est bien ? Et vous connaissez d'autres films de ce genre ? Merci![]()
Sunburn;2321570 a dit :Je discute avec CleverBot.
![]()
Ho et j'ai dépassé les 7000 big-up !![]()
Ephemère;2321566 a dit :Je crois que je vais regarder Mulan pour me détendre avant mon oral de demain matin.
Mustache;2321480 a dit :Pandablue : essaye de faire du sport, et des exercices de respiration pour se détendre ? (ça avait bien marché pour moi. )