Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Là tout de suite j'en ai vraiment marre, tout me soule et me déçoit, ça faisait très longtemps que je ne mettais pas sentie aussi vidée et à bout de tout avec cette envie de pleurer, je sais que ça va me passer mais sur l'instant je déteste ressentir ça.
Y'a eu une fuite d'eau dans ma salle de bain... du coup mon proprio a coupé l'eau. J'arrive donc d'une journée de travail en plein soleil dans un appart' sans eau... j'hésite à ma laver tout le corps au démaquillant.
Bon là ça va être dur de dire non... j'devrais être toute excitée et sauter dans tous les sens mais je suis tétanisée. C'est quand même un changement énorme dans ma vie.
Su-per. Depuis hier soir , y'a rien dans le frigo , je propose à ma mère de faire les courses elle me dit qu'elle irait le soir , résultat ,elle n'est y pas allé , j'me retrouve à bouffer des bretzels géants (wouhou vachement nourrissant et équilibré).
J'en ai plein le cul.
J'ai envie d'aller boire des verres! mais personne n'est motivé et je n'ai pas envie de me retrouver seule pilier de comptoir. Et du coup, je ne verrais pas le joli monsieur. Tant pis!
Comme je suis chez mes parents, j'arrête pas de croire que c'est le WE, mais NON, à tous les coups demain je vais oublier d'aller bosser (bon sauf que je me mets en TVtravail demain matin pour pouvoir chopper les billets des Red Hot en avant-première ).