En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mes amis ont offert un cadeau commun à mon meilleur pote pour son anniversaire : une guitare.

Personne n'a pensé à moi, à me prévenir, à me mettre au courant.

J'adore cette impression de ne pas exister c'est juste génial.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Spiracle;2322522 a dit :
Il y a un truc très cliché à retenir : tu seras toujours mieux quelqu'un, et toujours moins bien que quelqu'un d'autre.

Cesse donc de te comparer, et définis-toi par-rapport à tes envies et non par-rapport à l'Autre :).
Je sais mais c'est plus que j'ai un complexe d'infériorité donc je trouve toujours mieux que moi, en sport les autres sont meilleurs que moi, des mads sont plus autonomes que moi, un tel a une vie plus intéressante, ou réussie mieux ou plus vite que moi.
J'ai l'impression que la vie est une course et c'est à celui qui sera le plus rapide à avoir ce qu'il désire pendant que j'abandonne si vite.
De toute façon je hais la compétition dans toutes ses formes.
Mais merci.

A

AnonymousUser

Guest
Maintenant on s'étonne genre "mais tu viendrais si on t'invitait a nos picnics?"

NOOON je resterai enfermée chez moi parce que je ne supporte pas la présence des gens :oo:

Le plus triste c'est qu'au fond c'est sûrement vrai. :sad:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Epidaure;2322555 a dit :
L'approche du second volet du 7e film Harry Potter réveille à mort mon fanatisme pour le personnage et son univers. Je passe beaucoup trop de temps à zoner sur des tumblr, sur Pottermore où après 5145 tentatives et refresh, j'ai enfin réussi à enregistrer mon adresse mail, et à revoir les films et relire les bouquins, et la perspective de la FIN m'horrifie. C'est quand même pas possible que je me mette dans des états pareils pour quelques bouquins.

J'ai aussi changé mon avatar, mon statut et ma signature.

En même temps c'est la seule chose (le seul "produit culturel"....même si cette expression est moche) dont je me suis méchamment toquée jusqu'au bout des ongles depuis mes onze ans et j'approche des 22.

(auto-analyses vaseuses passées 2h du mat', faites pas gaffe :happy: )
Harry Potter c'est 12 ans de ma vie, j'ai juste envie de pleurer en me roulant par terre quand je pense que c'est bientôt la fin :tears:

Sur ce je retourne lire HP1, bonne nuit à vous <3

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Tangled;2322557 a dit :
Harry Potter c'est 12 ans de ma vie, j'ai juste envie de pleurer en me roulant par terre quand je pense que c'est bientôt la fin :tears:

Sur ce je retourne lire HP1, bonne nuit à vous <3

Je peux venir me rouler par terre avec vous ? :tears:
C'est con mais HP c'est une partie de ma vie... Je me rappelle de l'état dans lequel j'étais quand un nouveau tome sortait, je le recevais le matin de la sortie par la poste, je m'enfermais dans ma chambre et je quittais pas mon lit tant que je l'avais pas fini... Et quand j'ai reçu le 7ème, j'avais envie de pleurer en me disant que c'était la dernière fois que je faisais ça. J'avais même mis un trombone sur le dernier chapitre pour être sûre de pas craquer et le lire avant.
Et maintenant c'est pareil avec les films :tears:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Theana;2322559 a dit :
Je peux venir me rouler par terre avec vous ? :tears:
C'est con mais HP c'est une partie de ma vie... Je me rappelle de l'état dans lequel j'étais quand un nouveau tome sortait, je le recevais le matin de la sortie par la poste, je m'enfermais dans ma chambre et je quittais pas mon lit tant que je l'avais pas fini... Et quand j'ai reçu le 7ème, j'avais envie de pleurer en me disant que c'était la dernière fois que je faisais ça. J'avais même mis un trombone sur le dernier chapitre pour être sûre de pas craquer et le lire avant.
Et maintenant c'est pareil avec les films :tears:
Epidaure;2322560 a dit :
Roulons-nous par terre ensemble! :gonk:
tumblr_kyg38rCzJc1qa597l.gif

Calin général !
tumblr_lf39vo6xvL1qaaqmq.gif

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
[Attention racontage de laïfe ON]

Résultat des courses : 2h et qqes après mon message ici disant que j'allais me coucher baaaah je suis toujours debout, les yeux grands ouvert et je suis loin loin d'avoir sommeil ! En plus de ça je regarde une émission soporifique et ça ne marche pas! Je vais essayer d'avancer sur mon boulot pour l'association, d'ailleurs faut que je finisse ça assez vite, je n'ai plus qu'une seule semaine et 3 bouquins énormes à lire :erf: Je m'y met dès demain matin, mais pour me réveiller va bien falloir que je dorme, mais je n'arrive pas à dormir.

VOILA l'histoire de ma vie :facepalm:

[Racontage de laïfe OFF]

A

AnonymousUser

Guest
OMG non :tears:

Je viens de passer sur le site de ma fac : le bureau des stages est fermé mais je devais aller déposer des documents pour une convention de stage ! Putain non ! Elle est fermée depuis hier (le 23) alors que quand j'ai eu la dame au téléphone il y a 2 jours et que je lui ai dit que je passerai le 23 elle m'a dit "aucun probleme".

NON non non :tears: Comment je vais faire mon stage moi? :sad:

(Hum euh... En fait fausse alerte. Petit coup de stress du soir. La fac ferme le 23 juillet en fait. Haha. Je crois qu'un peu de sommeil ne me fera pas de mal du coup... Bonne nuit? :cretin:)

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Ok... Le cleverbot est persuadé que je suis un robot et que je veux détruire la Terre...

Sur ce :hello: !

J'ai déconné, je me suis endormie... J'aurai le temps de faire que la moitié du programme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes