Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce matin je fonctionne au ralenti. Mais je me dis que dans 10h c'est le week-end (:whistle. J'espère que ça va être plus calme qu'hier. Demain la grasse matinée ne sera pas de refus
Dans 5/10 minutes, faut que j'appelle Leclerc pour confirmer mon entretien de ce matin. J'espère que ça ira et que la nana qui n'était pas là hier ne m'a pas dit de venir le 23 en pensant à un autre jour.
Bon je n'ai pas les clés de la cave pour aller chercher mes valises, mais il faut au moins que j'ai préparé toutes les affaires que j'emmène d'ici midi. Je suis sure que je vais oublier quelque chose
Je vais chez le coiffeur avec ma meilleure amie pour notre bal de ce soir om: (en vrai je m'en fous d'aller chez le coiffeur pour être bien coiffée, mais je suis contente parce qu'on va s'faire une après-midi de mémères chez le coiffeur et ça va être coooool )