Il faut que je pense absolument à vider et transférer les vidéos de ma caméra sur mon gros ordi (je n'ai plus la place sur mon netbook) pour demain. Je le mets ici pour m'en souvenir.
Je vais devoir me lever - c'est à dire me descotcher du lit - aller nettoyer le salon, et virer toutes les fringues par terre dans la chambre et balayer (j'ai mal partout, ça va être difficile).
Mon chat Sacha n'est pas revenu depuis plusieurs jours. C'est fréquent, mais jamais autant de jours jusqu'à présent et j'ai peur. Je ne veux pas le perdre. Pas lui. Pas déjà. Pas encore. Je ne peux pas encore encaisser une perte, une séparation, une mort. Je ne peux pas encaisser des deuils rapprochés perpetuellement. Pourvu qu'il revienne. Sa soeur l'attend. Comme j'aime les regarder ensemble, voir comme ils s'aiment. Elle a besoin de lui et lui a besoin d'elle. Je les ai pris ensemble, pour qu'ils soient toujours ensemble. Reviens, Sacha. Reviens.
Sinon, j'ai rêvé de mon nouvel infirmier cette nuit. Ce dont j'avais peur est en train de se mettre en route... mon rêve me l'a traduit. J'ai interêt à le gérer convenablement. A faire attention. A ne pas me laisser dépasser.