ninicracra;2330323 a dit :Ben non je suis méga seule chez moi, personne pour me montrer. Et je n'ai pas d'épingle! Oui c'est chiant, ça baille un peu, mais quand je couds ça se défait tout le temps!
Tu as raison, les femmes, ce n'est plus ce que c'était!
Merci en tout cas.
Queen Bitch;2330319 a dit :Apparemment elles sont en procès permanent depuis, je ne comprends pas trop pourquoi on lui a pas donné raison directement.
Déjà dans le film c'est terrible, mais elle a été obligée d'édulcorée tellement la réalité était horrible.
C'est pas donné à tout le monde.
Et oui, j'ai un peu peur de me mettre à bégayer et de dire un truc genre "et sinon c'était dur votre enfance?"
D'ascendance roumaine, elle est la fille de la photographe Irina Ionesco. Enfant, elle est amenée à poser fréquemment comme modèle pour les photos de sa mère et d'un photographe
ninicracra;2330305 a dit :Bon bah ma couture et moi on va aller se rhabiller hein.
Bonne fin de journée les madz.
Tchi;2330338 a dit :Je viens de regarder sur Wikipédia ce qui était dit et :
Mais aucune explication sur l'horreur qu'elle a vécu.
Queen Bitch;2330319 a dit :Déjà dans le film c'est terrible, mais elle a été obligée d'édulcorée tellement la réalité était horrible.
Queen Bitch;2330345 a dit :Mais à la base c'est quand même une gamine à poil, je comprends pas qu'elles soient pas interdites. Tu peux même trouver un recueil sur Amazon...