En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Lavana;2330337 a dit :
Pour le n?ud moi je le fais à la barbare, je repasse plein de fois au même endroit, je passe le fil en-dessous, puis encore, puis je repasse encore l'aiguille plein de fois au même endroit, etc. Puis je finis par couper. J'imagine que c'est pas top mais bon au moins normalement ça tient.

Jixels;2330340 a dit :
Tu peux faire un petit noeud comme pour les lacets :shifty: (beh quand on est vraiment désespérée hein !) sauf que tu fais pas les boucles mais juste le noeud et plusieurs fois... Moi je fais toujours comme ça et ça tient bien, même sur les tissus épais (bon faut le faire à l'intérieur le noeud hein sinon c'est un peu la honte ahah).

Merci les filles! Jixels, crois moi, je ne connais que la technique du petit n?ud des lacets! Je crois que mes parents ont oublié de m'apprendre des trucs un peu essentiels moi (déjà que j'avais du leur demander "eh sinon, vous voulez pas m'apprendre à lire l'heure par hasard?").
Je vais faire la technique bourrine de Lavana, mais j'ai super peur de faire n'importe quoi, le haut de ma robe est en espèce de soie rose (mais c'est pas de la soie, mais je suis tellement douée que je ne sais pas ce que c'est:happy:!)
Oh et puis fuck, on verra mes seins et pis c'est tout.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis face à un dilemme sans nom. Pas le petit dilemme, le dilemme le plus improbable de ma vie. :Pooh:

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Corne de Gazelle;2330336 a dit :
J'adorerais donner mon sang moi mais malheureusement j'suis malade,donc c'est impossible :tears:

:hugs:

Penny Lane;2330359 a dit :
C'est bon je quitte le bureau et je vais affronter la chaleur et la transpiration dans les transports en commun ... :tears:
A ce soir les Mad (pour l'amour est dans le pré hihi)

Oh oui, on est lundi :)
Avec les vacances, je n'ai plus la notion du temps !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je vous aime, j'aime le monde, j'aime la vie !!! :cupidon:

raaa mais quel soulagement quoi, oui je bosse encore 1 mois et demi, mais j'ai l'impression d'être en vacances! Plus de stress, de culpabilité quand je fais autre chose, je vais enfin arrêter de devoir reporter tout à plus tard par manque de temps, je suis tellement soulagée!!!

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
C'est qui la grosse crado qui s'est foutu de son masque (initialement pour le visage, ndlr) sur le cou, le débardeur, les seins et les cuisses :hello:?

edit: j'suis sûre que vous big-uppez juste parcequ'il y a le mot "seins", espèce de dévergondées!

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Sèng;2330402 a dit :
:yawn:

Désolée mais j'essaie d'imaginer la scène, la fille qui se frotte le visage contre la cuisse, qui en a les mains pleines et qui s'en fout partout et...

C'est assez drôle. :yawn: :yawn:
Naaan mais j'en ai mis trop et ça a dégouliné c'est pour çaaaaa :red:

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Les meufs faut trop que je vous raconte ce qui m'est arrivé ce matin !!!

Je me lève et je vois que j'ai reçu une lettre de Peter Doherty (je lui avait écrit une lettre de soutien puisqu'il est en prison) et ce qu'il m'a écrit est juste trop mignon, il est adorable et attention attention, il m'a dit de l'appeler et m'a laissé son numéro de téléphone :Pom:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Glen Coco;2330410 a dit :

Je me lève et je vois que j'ai reçu une lettre de Peter Doherty (je lui avait écrit une lettre de soutien puisqu'il est en prison) et ce qu'il m'a écrit est juste trop mignon, il est adorable et attention attention, il m'a dit de l'appeler et m'a laissé son numéro de téléphone :Pom:
:oo: :clap: 8) :vex:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Glen Coco;2330410 a dit :

DAMNED ! Je suis jalouuuuuuuuse !

Enfin non, je ne suis pas jalouse, je trouve ça super chouette pour toi, et un peu incroyable aussi. J'aime bien les trucs incroyables :).

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Les filles :tears:

Tout à l'heure, en partant pour le baby-sitting, je suis allée vérifier si j'avais du courrier, et avant d'ouvrir ma boîte aux lettres, j'me suis dis : "ça serait quand même vachement cool si j'avais mes réponses pour Paris, parce que là ça va faire un mois et demi quand même :stare:".
Et qu'elle ne fût pas ma surprise en ouvrant ma boîte : LES REPOOOOONSES !

Et.. Et.. Et... JE SUIS ACCEPTEE EN LICENCE INFO COMM PARCOURS ALLEMAND POUR OCTOOOOOOBREEEEE !! :danse: :joy: :danse: :joy:

Je suis joie, bonheur, jouissance :cretin:
Putain, j'y croyais plus ! En octobre je serais officiellement Parisienne :winky: :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes