En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Oh non, non non non, je dois envoyer ce soir dernier délai un CV et une lettre de motivation et mon imprimante refuse de fonctionner, alors qu'elle n'avait aucun problème la dernière fois !... :tears:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Merci vraiment les filles <3
Vous me remontez sacrément le moral.
Lotus-eternel je crois que c'est juste un mode de fonctionnement, je sais qu'il est super indépendant, il a besoin d'espace et je respect ça, il montre pas toujours ses sentiments et je me fais vraiment violence pour pas lui envoyer des milliers de sms et piquer des crises toutes les 2 secondes, je sais qu'il deteste ça donc je prend vraiment sur moi ça m'étais encore jamais arrivé de me contrôler à ce point (je grandis :d) mais je comprend pas pourquoi lui ne fait pas d'efforts de son côté dans ce cas.
De toute façon si on se voit pas avant qu'il reparte c'est finis. Je le dis ici, comme ça je serai obligée de mettre ça à execution.

Désolée de raconter ma vie :shifty:

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
C'est bon mon copain à finit son don du sang, il m'a dit qu'il s'était rempli la panse ! :yawn:
Bon du coup dans 1 semaine, je peux redonner mon sang, le soucis c'est qu'il faut que quelqu'un m'accompagne, :stare:
(Je suis une chochotte quand c'est pour moi, et je fais des malaises, pas top, mais je le vis bien, même que mon dernier don c'est bien passé).
Bref, j'ai déjà faim..

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
La journée est passée relativement vite et heureusement il y a la clim' au bureau! J'ai envie de manger du frais, mais y a presque plus rien à manger chez moi. C'est la pénurie :gonk:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
ninicracra;2330368 a dit :
Merci les filles! Jixels, crois moi, je ne connais que la technique du petit n?ud des lacets! Je crois que mes parents ont oublié de m'apprendre des trucs un peu essentiels moi (déjà que j'avais du leur demander "eh sinon, vous voulez pas m'apprendre à lire l'heure par hasard?").
Je vais faire la technique bourrine de Lavana, mais j'ai super peur de faire n'importe quoi, le haut de ma robe est en espèce de soie rose (mais c'est pas de la soie, mais je suis tellement douée que je ne sais pas ce que c'est:happy:!)
Oh et puis fuck, on verra mes seins et pis c'est tout.

Ouuuaiiiis :joy:
Je fais aussi la même technique de Lavana parfois, c'est kiffkiff bourricot (que je l'aime cette expression) sauf que j'ai toujours peur que le fil retrouve son chemin et se détende peu à peu... Je préfère lui infliger la sanction du centuple noeud, du coup.

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Queen Bitch;2330484 a dit :
Si par hasard t'es à Paris je cherche quelqu'un pour m'accompagner aussi!

Dommage, je suis à Rennes, alors ça fait un peu loin.
D'habitude, je le donne à la fac, on y va à plusieurs, mais là c'est les vacances, et mes potes ne donnent ne font pas de don.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes