A
AnonymousUser
Guest
No news de mon copain ce soir; je crois qu'il est avec son cousin quelque part. Du coup c'est soirée glandouille sur mon pc, je me sens bien motivée pour regarder un film.
Mayfair;2308179 a dit :Je m'auto-cite mais j'ai pas eu de réponse, si quelqu'un a une idée ?![]()
Satin;2308190 a dit :Edit : là c'est le moment embarrassant quand je me rends compte que j'arrive après la bataille. Bon, juste cinq minutes hein![]()
Black.Feather;2308191 a dit :Les chansons d'amour pour baver sur Louisss Garel![]()
Et parce que ça chantonne, ça met du baume au coeur!
![]()
Mayfair;2308179 a dit :Je m'auto-cite mais j'ai pas eu de réponse, si quelqu'un a une idée ?![]()
Fiasco;2308209 a dit :J'ai regardé ça cet aprém pour la première fois, je suis allée prendre une douche après, j'ai pas arrêté de fredonner les mélodies du film.Il est touchant, j'avais envie de transformer toutes les situations de ma vie en chansons.![]()
Wade.;2308212 a dit :Ah toi aussi tu regardes l’épisode!! "Salut choupinet"
Eriador;2308231 a dit :J'ai participé au jeu d'Arthur sur TF1 pour gagner 2000 euros![]()