Eriador;2308231 a dit :J'ai participé au jeu d'Arthur sur TF1 pour gagner 2000 euros![]()
Ahah si ça peut te rassurer ça m'arrive souvent de faire ça..

Bizarrement, je n'ai jamais gagné...
(Je suis un gros

Eriador;2308231 a dit :J'ai participé au jeu d'Arthur sur TF1 pour gagner 2000 euros![]()
Lokelani.;2308239 a dit :Parfois j'ai vraiment l'impression d'avoir rien de BON en moi. Tout est un peu à jeter j'ai l'impression.
C'est pas un message de plainte ou quoi, juste que j'ai lu le topic des compliments, et je me dis qu'il y en a que j'aimerais beaucoup qu'on me dise. J'aimerais bien que les gens me fassent confiance, qu'on me dise que je suis ouverte d'esprit, ou tolérante, ou pleine de charme.
Sauf que je suis une amie en carton, je suis pas méga ouverte non plus, et j'ai le charme d'un oiseau mort. Je suis trop nulle ! J'ai envie de faire des trucs biens !
Lokelani.;2308239 a dit :Parfois j'ai vraiment l'impression d'avoir rien de BON en moi. Tout est un peu à jeter j'ai l'impression.
Lokelani.;2308219 a dit :Mais tou es oune artiste mon pétite !
(c'est pas facile de faire un accent à l'écrit)
C'est pas un message de plainte ou quoi, juste que j'ai lu le topic des compliments, et je me dis qu'il y en a que j'aimerais beaucoup qu'on me dise. J'aimerais bien que les gens me fassent confiance, qu'on me dise que je suis ouverte d'esprit, ou tolérante, ou pleine de charme.
Sauf que je suis une amie en carton, je suis pas méga ouverte non plus, et j'ai le charme d'un oiseau mort. Je suis trop nulle ! J'ai envie de faire des trucs biens !
Malibu_Stacy;2307309 a dit :Bien, il est 16h. Avant d'aller au dodo, je dois avoir étudier ma critique de Tönnies, celle de Weber et la comparaison des deux. Plus relire la théorie relative aux exercices.
Y a moyen ! Prions que pour qu'à 20h, j'ai fini l'étude et que je doive plus que relire la théorie des exos.
Si d'autres mad doivent aussi bosser beaucoup, notez vos objectifs pour faire le bilan en fin de journée
Bon courage !