Non mais , une meuf de mon ancienne fac que je ne peux pas sentir (mais qui faisait partie de mon cercle de potes) pète tous les jours un peu plus haut que son cul. Du coup je l'évite, je lui parle plus et je suis assez sèche si elle me parle quand même.
Cette fille est insupportable, prétentieuse, jalouse de tout, et absolument imbue de sa personne.
Pour vous dire c'est la seule fille que j'ai jamais entendue dire d'un mec qui est juste sympa "Lui, il me mange dans la main".
Bref, je viens de voir qu'elle a commenté le statut d'un pote, il a répondu et s'est trompé d'une lettre à "dit" il a mis "dis" (unique faute du commentaire d'ailleurs, probablement une faute de frappe comme il arrive d'en faire au COMMUN DES MORTELS). Et là, cette grosse morue a osé balancé une remarque quoi MAIS TA GUEUUULE! Après, elle a fait genre elle blaguait mais elle est PAS DRÔLE PUTAIN elle se croit super fraiche alors que c'est la meuf la plus lourde et faisant preuve du pire manque de second degré que j'ai jamais rencontrée.
Je suis sur le cul, chaque jour, elle réussit à être un peu plus conne et gerbante. Limite ça me fascine.