En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Perhaps;2332767 a dit :
J'ai une soirée ce soir. Je commence à avoir la flemme d'y aller :shifty:

Mais bon, il y aura Crush et je veux le voir. Enfin surtout le pécho.
Le probléme, c'est que j'ai l'impression de m'attacher un peu plus à chaque fois. Et bon, faut que j'arrête parce que ça va encore mal finir totu ça. :stare:

Va pêcho du Cruush !
Imagine que tu n'y ailles pas... Tu vas avoir des regrets toute la soirée, et tu vas essayer de te convaincre que t'as eu raison de pas y aller blablabla, sans succès.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je mange une glace, c'est une tuerie : glace vanille, noix de pécan caramelisées, coulis de caramel au beurre salé :bave:

g-1664221.jpg

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai des contacts FB qui crient leur joie : "J'ai mon BTS", "J'ai mon DUT" blablabla, je suis contente pour eux, et moi à partir de jeudi, c'est soit "J'ai ma L2", soit "Je reste en L2", je risque d'annuler mon w-e en camping, tellement je vais être mal si je redouble, aller j'arrête d'y penser.

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Lotus-eternel;2332799 a dit :
Je comprends pourquoi je sors aussi peu maintenant. Je ne supporte pas les gens.

Au supermarché tout à l'heure, j'ai engueulé une fille : je passe à côté d'elle et j'entends "non mais regarde l'autre!", je me retourne et je la vois en train de me regarder de haut en bas. :stare:
Du coup, je lui ai demandé si elle avait un problème quelconque, elle m'a fait "ouais j'aime pas les filles dans ton genre qui se la pètent!", j'ai rigolé et je lui ai dit que si elle voulait pas finir la mâchoire éclatée sur le carreau elle avait intérêt à faire des excuses. (j'avais une tête de méchante et tout 8)). Du coup, elle est partie sans rien dire. :stare:

Pourquoi elle fait sa grande si elle assume pas? :facepalm:

J'ai horreur des gens comme ça, j'ai envie de leur foutre des claques à ces petits merdeux (oui je suis vulgaire !). C'est le genre de personne qui est à côté/derrière toi, et qui croit que tu es sourde ou trop stupide pour comprendre ce qu'elles te disent. :bomb:
Rien que de lire ton histoire, ça m'énerve ^^

En tout cas, j'aurais jamais osé répondre comme tu l'as fait, chapeau !
(Je fais simplement mon "regard-qui-tue")

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'en ai marre QUE CETTE CONNE DE COLLEGUE EST TJS EN TRAIN DE ME RABACHER DES ORDRES!!! PUTAIN CONASSE T4ES PAS MA CHEF, OCCUPE TOI DE TON CUL !

Sans blague, j'ai deja du mal à pas crever avec cette chaleur, et elle me dit je sais pas quoi sur un mail que j'ai meme pas encore lu, et le prends mal quand je dit que "oui je vais voir ça"

Vatef...

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
J'essaierai la prochaine fois, surtout que ça m'est arrivé y'a pas longtemps et j'ai pas trop su comment réagir (à part le "regard-qui-tue") face à la pouffe qui me trouvait tout les défauts du monde, sans me connaître (version courte).

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Bon, je vais aller préparer mes affaires pour ce week-end, mais j'ai toujours pas de sac, au pire, je peux prendre une petite (grande) valise !

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Elyane;2332802 a dit :
Ahah, j'ai mis 12 000 "courage" sur le mur de Penny Lane !

Moi je sais que tu vas y arriver poulette, je crois en toi ! :hugs:

Ouiii t'es trop mignonne :cupidon:
Bon maintenant mon copain va se demander de quoi tu parle parce qu'il n'est pas du tout au courant de ma démarche mais c'est pas grave ça va être drôle !

Une dame vient juste de m'appeler par surprise pour faire un "entretien téléphonique surprise" :eh: c'était horrible elle m'a posé des questions de cours et d'actu, là comme ça tout de suite ! Et moi j'étais "heu ... bah heu ..." Et ensuite elle arrêtait pas de me répéter que le truc pour lequel j'ai postulé n'est pas vraiment ce que je veux faire :eh: Mais pour qui elle se prend ? Si je postule c'est que j'ai envi non??

Bref disons que c'est un mini entrainement pour tout à l'heure!

Merci les filles pour vos encouragements vous êtes toutes des bonnasses trop kioul :fleur:

7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Aaaaah les filles, mais quelle belle journée :)

Je reviens d'un petit saut dans le canal et bientôt départ pour aller manger une glace... :)
J'ai une vie merveilleuse (et des partiels dans 3 semaines que j'ai pas encore commencé de réviser :shifty: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes