En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Putaaain, ils arrêtent pas de m'appeler au boulot pour des problèmes ... d'impression ... qui ne me concernent même pas. Ça me saoule je peux rien commencer parce qu'on peut encore me rappeler, j'aime pas être coincée comme ça.

A

ankow

Guest
Je suis super triste. J'ai pas eu la licence pro à Amiens, je comprend pas... J'ai été accepté à Lille, à Grenoble et j'avais eu un entretient pour St Cloud, et je suis pas acceptée à Amiens? Je suis trop dégoutée, même si aller à Lille ca me plait quand même. Et depuis une semaine mon ex me manque à mort, alors que je suis plus amoureuse, je comprend pas. Et en plus ça doit tomber pendant mes règles et la canicule, sérieusement, je suis pas déjà assez pleurnicheuse, il faut que ça tombe pendant mes règles? Crotte.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
C'était cool aujourd'hui, l'assistant de prod n'était pas là, du coup j'ai filé un coup de main aux assistant de real pour la prépa du tournage, ça m'a un peu changé.

Bon sinon toi, Dieu de la météo, tu sais quand je t'implorais le beau temps, je ne te demandais pas d'ouvrir grande ouverte la porte de ton four..

Putain même après une douche froide j'ai encore trop chaud. Je vais me mettre la tête dans le frigo, je reviens..

A

AnonymousUser

Guest
Je devais passer chez ma grand-mère avant de partir en vacances vendredi, je lui ai laissé un message vocal mais elle m'a toujours pas rappelé. Si c'est pas ce soir, je risque de ne pas avoir le temps demain ni jeudi. Et puis, j'ai envie de la voir aujourd'hui. <3

A

AnonymousUser

Guest
Je pars en formation à Clichy le 22 juillet. Gros lol, l'avion décolle à 6h, arrive à 7h20 à orly, de là je dois être à Clichy à 9h... Et le soir la formation finit à 17h, je dois être au plus tard à 19h à Orly pour l'embarquement. Je stresse à mort... Et quand j'ai dit que le site idf prévoyait un temps juste "le site ment"... Et je dois avancer toutes les dépenses (et mon collègue aussi).

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Ya un type qui vient de publier une vidéo de lui quand il a fait son saut en parachute. Ca me donnerai presque envie d'affronter ma peur du vide ! ca a l'air tellement bien !!

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Je me demande comment je vais faire pour ne pas fondre au baby sitting ce soir

Edit : d'ailleurs je ne sais pas comment m'y habiller vu que "nue" ou "en maillot de bain" est moyennement envisageable ha ha

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Beyondzewords;2332917 a dit :
Je pars en formation à Clichy le 22 juillet. Gros lol, l'avion décolle à 6h, arrive à 7h20 à orly, de là je dois être à Clichy à 9h... Et le soir la formation finit à 17h, je dois être au plus tard à 19h à Orly pour l'embarquement. Je stresse à mort... Et quand j'ai dit que le site idf prévoyait un temps juste "le site ment"... Et je dois avancer toutes les dépenses (et mon collègue aussi).

Il s'agit de Clichy dans le 92 ou le 93 ? C'est vrai que c'est galère pour y aller :/ J'imagine que ta société ne voudra pas vous payer de taxi (parce que de banlieue à banlieue c'est quand même plus simple d'y aller en voiture que de passer par Paris avec les transports) ?

Bon bon bon là normalement on ne devrait plus m'appeler, je vais peut-être enfin pouvoir faire de la Wii, après je me douche et je vais à la pharmacie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes