En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Ya de l'orage :crying:
Comme j'ai pas le droit de pleurer / crier / me cacher sous le bureau pour le moment, je vais le faire par écrit :'(
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour j'ai 6 ans et je dessine des filles qui ont de longs cheveux et après je les colorie de toutes les couleurs :shifty:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Putaiiiin, je déteste quand on ne me répond pas au téléphone, j'ai toujours l'impression qu'une catastrophe se prépare.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zélande;2333584 a dit :
Mission du soir : je vais aller m'inscrire sur jv.com et essayer de m'intégrer.
(Mauvaise idée : j'aime pas les jeux vidéos haha.)

Si, c'est une bonne idée. :d
Et ne t'inquiétes pas, certains forumeurs ne sont pas spécialement fan de jeux vidéos non plus. :happy:
C'est pas facile de s'intégrer par contre, le flux de messages est très important donc faut trouver le filon, avoir de l'humour et comprendre le second degrés surtout, haha.
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Mes "amies" ont ENCORE été au cinéma SANS moi ... Elles sont parties à Paris SANS moi et en prévenant la veille ( juste pour avoir bonne conscience, quoi ) ... J'croyais que c'était le fait que j'avais pas le permis qu'elles m'oubliaient ( allez savoir pourquoi ) ... J'hésite vraiment à les effacer de FB ... Car ça va me faire "mal" d'effacer "6 ans d'amitié" * s'étouffe * mais ça fait très mal de voir ce qu'elles font sans moi ...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Attention racontage de vie.

Il y a quelques jours j'ai vendu plusieurs paires de boucles d'oreilles en fimo et en plastique fou, faites avec mes petites (grandes) mains, sur ebay. Pas très jolies. Pas moches non plus mais bon c'est pas le genre la plus bonne de la plus bonne des copines boucles d'oreilles.
Je les ai envoyé, tout ça tout ça. Et donc l'acheteuse les a reçu.

Je raconte ça à ma mère. Qui me répond "oh bordel j'aurais bien aimé voir la tête de la fille quand elle a reçu le colis et a vu la tête des boucles..." :yawn:

(du coup je rigole depuis tout à l'heure en me disant que ma mère est un monstre qui ne fait même pas semblant de trouver jolies les créations de ses enfants, et puis j'imagine aussi la tête de la fille, même si celle-ci m'a dit qu'elle les trouvait jolies).
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
Avant le bac, mon prof d'éco nous avait donné son adresse mail, pour qu'on lui envoie nos notes du bac, des questions pendant nos revisions... Du coup juste après l'épreuve d'SES, je lui ait envoyé un mail, avec le plan que j'ai utilisé, mes questions... histoire qu'il me donne son avis. Il vient seulement de me répondre par mail, avec pour objet : A la plus charmante de mes élèves :shifty:. Et il me dit, je cite "Votre copie, est, à mon sens, plus que parfaite, pour une élève de terminale. J'ai moi aussi, eu une petite centaine de copies à corriger, et sachez qu'elles ne font pas le poids, face à la votre. S'il ne s'agissait que de moi, je vous aurait mis une excllente note, mais enfin, mon avis n'est pas objectif, et il se peut que je soit influencé par la relation que nous avons partagés".

Euh, WTF ??!
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Raphaël.;2333637 a dit :
Avant le bac, mon prof d'éco nous avait donné son adresse mail, pour qu'on lui envoie nos notes du bac, des questions pendant nos revisions... Du coup juste après l'épreuve d'SES, je lui ait envoyé un mail, avec le plan que j'ai utilisé, mes questions... histoire qu'il me donne son avis. Il vient seulement de me répondre par mail, avec pour objet : A la plus charmante de mes élèves :shifty:. Et il me dit, je cite "Votre copie, est, à mon sens, plus que parfaite, pour une élève de terminale. J'ai moi aussi, eu une petite centaine de copies à corriger, et sachez qu'elles ne font pas le poids, face à la votre. S'il ne s'agissait que de moi, je vous aurait mis une excllente note, mais enfin, mon avis n'est pas objectif, et il se peut que je soit influencé par la relation que nous avons partagés".

Euh, WTF ??!

Oh moi je trouve ça mignon :).

Les profs s'expriment parfois d'une façon que l'on n'attend pas, tiennent des propos teintés de sentiments, mais restent des profs, d'où une certaine distance lorsqu'ils s'expriment (ce qui nous donne souvent envie de rire). Je connais un peu ça (sauf que comme ma classe est composée, selon les cours, de 5 à 14 élèves, ils peuvent se permettre d'y aller franco).
 
A

Ancien membre

Guest
De ma chambre j'entends ma mère parler à voix basse à mon père dans le salon. Elle a l'air de critiquer le fait que je paie presque toujours le restau à mon mec parce que sa mère lui donne pas de fric alors qu'elle en a. Je crois qu'elle me prends pour une fille folle amoueuse trop soumise à son mec et que lui ne sort avec moi que pour mon fric. Ce qui n'est absolument pas le cas. J'aurais mieux fait de la fermer, je parle trop, elle va plus vouloir me donner de sous à cause de ça je sens...

Et là je l'entends chuchoter "mince, elle est où d'ailleurs ? Elle est montée dans sa chambre, là...?"
J'ai envie de descendre lui foutre une baffe. J'ose même plus dire à mon mec de venir passer quelques jours ici si c'est pour qu'elle ait cet opinion la de lui d'entrée.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Un mail de l'ex, des textos d'un autre ex...le tout en 2h de temps...Ils ont senti que j'avais pas l'moral ou quoi!
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Raphaël.;2333637 a dit :
Avant le bac, mon prof d'éco nous avait donné son adresse mail, pour qu'on lui envoie nos notes du bac, des questions pendant nos revisions... Du coup juste après l'épreuve d'SES, je lui ait envoyé un mail, avec le plan que j'ai utilisé, mes questions... histoire qu'il me donne son avis. Il vient seulement de me répondre par mail, avec pour objet : A la plus charmante de mes élèves :shifty:. Et il me dit, je cite "Votre copie, est, à mon sens, plus que parfaite, pour une élève de terminale. J'ai moi aussi, eu une petite centaine de copies à corriger, et sachez qu'elles ne font pas le poids, face à la votre. S'il ne s'agissait que de moi, je vous aurait mis une excllente note, mais enfin, mon avis n'est pas objectif, et il se peut que je soit influencé par la relation que nous avons partagés".

Euh, WTF ??!

ahaha t'as un tikeyyyyy :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes