En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Me revoilààààà :hello:

et c'est l'heure de mon bol de céréales avec du lait frais hmmiam-miam :cretin:

ça y est j'ai parlé de mon entretien à mon copain, j'avais peur qu'il réagisse mal parce ça fait genre la fille "si j'ai ce boulot je squatte chez toi à partir de fin juillet" mais pas du tout, il était content et commençais déjà à imaginer notre petit nid à deux :jv: (olà du calme garçon je n'ai pas encore été prise!)
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
J'ai pas eu ma dose de sucre de la journée, je me sens toute faible. D'ailleurs j'ai eu ma dose de rien du tout aujourd'hui, j'ai avalé une pêche, et deux yaourts (on sent la fin du mois, ouais).
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
J'ai ramené un vernis au travail ce soir. Du coup on vient de se faire un petit atelier vernissage des mains ^^'
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2333505 a dit :
Je pense que c'est pour éviter que des gens qui ne se sentent pas du tout de gauche votent pour un candidat qui a moins de chance d'être élu, histoire de "saboter" un peu l'élection et que "leur" candidat (de droite ou autre) passe, parce qu'1? c'est rien, je ne sais plus qui fait des primaires, mais les Verts c'était 10? (ce qui psychologiquement te bloque déjà un peu plus si t'es pas plus motivé que ça), et en général dans les partis il faut être adhérent (donc payer un genre d'abonnement pour cela) pour voter aux primaires.
Là c'est pas cher, ça n'oblige pas à être adhérent, juste à reconnaître que tu as des valeurs de gauche (si tu n'en as pas, pourquoi t'intéresser aux primaires PS, tu vois le truc ? Je suis d'accord qu'on peut avoir des raisons de vouloir choisir les candidats de différents partis, mais là je donne une vision globale et primaire pour le coup haha). En ne faisant pas cher, ils étaient presque "obligés" de s'assurer que tous les petits rigolos qui veulent saboter la primaire ne votent pas. Je trouve que c'est un compromis comme un autre, avec ses défauts et ses contraintes oui, mais ça ne me choque pas.

Disons qu'après réflexion, j'avais compris que ces deux mesures servaient à rebuter des éventuels "saboteurs" comme tu dis. En fait ce qui me choque on va dire, c'est le fait qu'on parle de ces primaires depuis une éternité et c'est la première fois que j'entends parler ces modalités. Pourtant, je suis continuellement l'actualité et ça m'est passé sous le nez.
Du coup, si je vais voter à ces primaires je vais encore plus réfléchir au candidat potentiel pour qui je donnerai mon bulletin.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Boooon j'ai loupé le début de Dr House parce que mon neveu voulait regarder la fin de Raiponce que j'avais arrêté puisqu'on passait à table.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai honte mais je kiffe lire les topics du 18-25 sur jv.com, je me marre depuis tout à l'heure. :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Belladone.;2333534 a dit :
Disons qu'après réflexion, j'avais compris que ces deux mesures servaient à rebuter des éventuels "saboteurs" comme tu dis. En fait ce qui me choque on va dire, c'est le fait qu'on parle de ces primaires depuis une éternité et c'est la première fois que j'entends parler ces modalités. Pourtant, je suis continuellement l'actualité et ça m'est passé sous le nez.
Du coup, si je vais voter à ces primaires je vais encore plus réfléchir au candidat potentiel pour qui je donnerai mon bulletin.

Pour la charte à signer j'étais au courant depuis plusieurs mois (pourtant je ne suis pas l'actualité en général ni celle du PS), par contre je t'avoue que je n'avais pas entendu parler des 1?.
Je viens de demander à mon copain (très assidu dans l'actu, surtout politique), et il n'avait entendu parler que de la charte, mais depuis un moment aussi.
Je pense qu'ils ont introduit l'histoire des 1? récemment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes