Spiracle;2333819 a dit :Vous allez rire, mais Superbus, en concert, c'est très très bien (à la base, quand le meilleur ami de mon papa m'a offert la place, j'étais un peu effrayée -voire carrément sceptique et déçue- et j'envisageais d'acheter des boules Quiès tellement on m'avait dit que la chanteuse chantait faux en concert ).
Utopie.;2333826 a dit :OMG ! Une copine vient de trouver sur FB le profil de la fameuse fille au serre-tête-bite (pour celles qui ont suivies ce midi) et elle était tellement fière qu'on peut voir une dizaine de photos d'elle avec ce machin sur la tête. Je me dois de vous montrer, de vous faire partager ce moment !
(Juste : Imaginez vous la tête de la prof d'art ouvrant la porte et voyant ce truc... )
Leech;2333816 a dit :C'est bizarre, je me vois plus habiter à Lille qu'à Roubaix .. (la fac est à Roubaix)
Leech;2333816 a dit :C'est bizarre, je me vois plus habiter à Lille qu'à Roubaix .. (la fac est à Roubaix)
anakarina;2333849 a dit :Bah faudrait les prévenir tout de même, surtout si c'est eux qui financent des études, en tout cas Rennes c'est une chouette ville!
Reine Tobleronne;2333853 a dit :J'ai envie de dire : Lille est une très belle ville ( non non je ne fais pas de la pub
Asgard;2333858 a dit :
Roubaix-Croix , il peut y avoir des coins sympas mais ouais c'est mieux Lille !
Mais tu vas vraiment venir vivre à Lille ?